Afriyelba
A la Une Musique

Ombr Blanch: voici pourquoi il ne met jamais sa photo sur les pochettes de ses albums


Sur les pochettes des albums du slameur burkinabè Ombr Blanch, vous ne verrez jamais sa photo. Que ce soit sur celle de « Existences virtuelles » sa première œuvre 100% slam sortie en 2009 que sur la pochette de  « Polarisateur » qu’il vient tout juste de mettre à la disposition du public, Ombr Blanch s’est toujours gardé de mettre son image. Interrogé en conférence de presse, celle de la sortie officielle de « Polarisateur » le 28 mai dernier, il a donné l’explication suivante: « Je ne mets pas mes photos sur les pochettes pour une raison toute simple: celle que je vends l’album mais pas moi; que je fais la promotion de l’album, des messages qui y sont véhiculés mais pas ma personne ».

Comme vous pouvez le remarquer, sur la pochette de POLARISATEUR, il n y a pas de photo de l’artiste. Seul son nom y figure

A la place de sa photo, l’artiste loge des images ou des dessins qui sont en relation avec les thèmes traités dans l’œuvre .

On rappelle que l’album Polarisateur volume 1 composé de 7 titres, est disponible chez tous les bons revendeurs et sur Amazone.fr.

YS


Articles similaires

Industrie du textile : Le styliste SergeLamizana entend booster les produits locaux à travers Befree Market

Afriyelba

Bénin : La France va rendre 26 œuvres d’art prises lors du colonialisme

Afriyelba

R. Kelly fait face à un nouveau scandale de mœurs…Plusieurs accusations contre l’artiste!

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR