Afriyelba
A la Une Société

Ousseini Kaboré, Responsable de Moka: « Moka a été créé pour vous donc n’hésitez pas… »


Si vous avez une entreprise, une société, une association, une organisation non gouvernementale ou si vous êtes un particulier et vous voulez des T-shirts au nom de vos structures ou de vos concepts, vous n’avez qu’à vous confier à Moka. Créée, il y a de cela 3 ans, cette entreprise qui  fait dans la publicité sur tout support s’est imposée comme la meilleure dans son domaine. « Notre activité principale c’est la publicité. Nous faisons donc des impressions sur des T-shirts, des casquettes des chaussures. MOKA est subdivisé en 3 branches.

tsts
Pour vos T-shirts confiez vous à Moka Fashion

Nous avons Moka Sport qui est spécialisé dans les équipements sportifs dont les maillots, les ballons, les chaussures, Moka équipement qui fait dans les affaires à savoir dans l’import export et Moka Fashion qui s’occupe de la mode vestimentaire » confie Ousseini Kaboré le responsable de l’entreprise.  C’est à travers sa branche Fashion que Moka s’est faite le plus connaître. En effet, presque toutes les stars de la musique burkinabè se sont payés les services de Moka Fashion pour la confection des t-shirts de leur concept.

moki
Le responsable de Moka posant avec Georges de Baziri

Entre autres, on peut citer Imilo Lechanceux qui est même connu comme l’ambassadeur de Moka Fashion avec « Wassa Wassa », « Talaba », Attrapez Attrapez » et maintenant « Qui a dit? », Floby, Bebeto Bongo, Don Sharp de Batoro, Sam’s K Le Jah, Smarty, Dj Jeff. En plus de ces artistes nationaux, Ousséini Kaboré confie qu’il travaille avec Wizboy au Nigéria, Guru au Ghana et de nombreux rappeurs de l’Allemagne où l’entreprise a une représentation. « Nous collaborons aussi avec les célèbres stylistes-modélistes Georges de Baziri et Xavier » a ajouté le responsable qui  termine par inviter tous ceux qui veulent bénéficier de  ses services d’appeler les numéros suivants: 74121313 – 78892858 -71910891.

davidii
David le Combattant en mode Moka

Zanga Camara


Articles similaires

Shanny Bess en show case le 14 février

Afriyelba

Rick Ross : heureux d’avoir perdu 75 kilos en 2 ans

Afriyelba

RECAPITULATIF SPORTIF DE LA SEMAINE DU 05 AU 11 DECEMBRE 2022.

Afriyelba

2 comments

KABORE Samiratou Nov 17, 2016 at 17 h 35 min

ce sont ces genre de personne dont on n’a besoin dans notre pays. ces personne doit être épaule et soutenue. courage à Moka

Reply
Pascal Oct 20, 2017 at 21 h 44 min

Comment: Je suis très de l artiste burkinabé Floby . Je l appréçie .

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR