Afriyelba
A la Une Musique

Paata-Paata : La vision du loup d’un chef !


Désormais ajouté juste 2A entre le Pet le T et sa Paata-Paata ! «Le Chef du village Molokaï, le dernier rempart » fait malheureusement parti des derniers remparts du groupe AS DJ encore en activité. Il est celui à qui les mélomanes burkinabè ont tout simplement du respect pour lui. Tous lui font une allégeance particulière. Il a inspiré de nombreux artistes DJ dans toute la sous-région.

Il possède à son actif beaucoup d’anecdotes. Mais celui de 2006 aura véritablement fait le Buzz. En effet c’était la sortie du single «Papa Bakala» qui lui avait, à cette époque valu son pesant d’or.

Il est régulièrement revenu sur la scène avant de prendre un vrai recul. De son vrai nom, Karl Patrick de RABE, le chef du village dans le milieu du show-biz avait signé en 2009 son deuxième album solo baptisé «le Quotidien».

Il est de retour avec ce que j’ai appelé, un album de maturité teinté d’intégration ! Fini le temps des inspirations passagères à deux balles au moment des «atalaku» dans les maquis et boites de nuit de la place.

David Hervé Honla

Articles similaires

FLOBY ET DEZ S’AFFRONTENT CE SOIR A BOBO

Afriyelba

CANAL+ Burkina: La boutique Store Gounghin est prête à vous accueillir

Afriyelba

Soirée Miss Universités: Le boulot a été fait par 5 femmes et seulement 1 homme

Afriyelba

Leave a Comment