Afriyelba
A la Une Musique

Papa Wemba après 44 ans de vie commune se marie


Jules Shungu Wembadio Pene Kikumba alias Papa Wemba s’est marié officiellement le 09 août 2014 dernier avec MarieRose Amazone à l’église Saint Joseph de Matonge dans la capitale congolaise à l’âge de 65ans.

L’info de ce mariage peu ordinaire avait fait le buzz sur les réseaux sociaux pour son caractère exceptionnel. Car, après 44 ans de vie passée en concubinage avec sa compagne, le chef du Village Molokai avait enfin décidé d’officialiser cette union avec celle qui lui a donné plusieurs enfants. Mais malgré la pression des médias voulant en savoir un peu plus sur cette dernière, l’artiste est toujours reste muet sur ce sujet.

A la faveur de la sortie de «Maître d’école» (le tout dernier album de Wemba), le chanteur Congolais a levé un coin de voile sur ce mariage historique et sa relation avec Marie-Rose : «Ce mariage était exceptionnel pour moi ainsi que pour cette femme qui partage ma vie depuis 44 ans. C’est une femme formidable que j’aime beaucoup et qui m’a donné des enfants.

J’ai organisé ce mariage à l’église à Kinshasa parce que les Congolais sont les témoins de cet amour qui dure des décennies. Il fallait que je le fasse devant eux, et c’est ce que j’ai fait en août dernier», a confié Wemba qui s’est abstenu de révéler le nombre exact de sa progéniture : «J’ai plusieurs enfants», a ironisé le chef de Viva la Musica dont la sortie de ce double album de 25 titres vient consacrer la suprématie du chanteur dans le domaine de la Rumba congolaise.


Articles similaires

SITUATION NATIONALE: Les Etalons et Paul Put offre 3 millions aux victimes

Afriyelba

Fitini Show zone de Ouaga: les finalistes nationaux sont connus

Afriyelba

L’Ethiopie lance son premier satellite dans l’espace

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR