Recent Posts
a
16 July 2018

Pour ses 10 ans de carrière, Révolution annonce deux grandes dates au Burkina

Une date à Ouagadougou et une autre à Bobo Dioulasso pour célébrer avec faste, le 10e anniversaire de leur carrière. C’est l’information donnée par les 4 fantastiques du groupe Révolution à la presse burkinabè dans la soirée de ce 5 juillet à Ouaga VIP. « Nous avons décidé de confier l’organisation de ces concerts à la structure Himalaye hors média communication dirigée par notre père Jérome Zoma » a confié le lead vocal du groupe Promethé.

Des spectacles qui seront donnés dans les 3 mois qui suivent fait*il savoir sans précision. Mais avant de servir le Burkina Faso qu’ils ont appelé leur 2e pays, les auteurs de « Energy » débuteront les festivités dans leur pays natal au Palais de la Culture d’Abidjan le 4 août prochain. « Ce sera un concert live inédit avec des artistes invités de marque qui viendront de plusieurs pays. Du côté du Burkina Faso, nous avons invité Imilo Lechanceux » a détaillé le lead vocal du groupe.

Quel est votre regard sur la musique burkinabè a voulu savoir le journaliste avec le micro

Répondant à une question d’un journaliste sur ce qu’il pense des artistes burkinabè, Promethé s’est exprimé en ces termes: « Les artistes burkinabè nous inspirent. Ce sont de bons chanteurs, nous les écoutons beaucoup et nous nous inspirons d’eux. Mieux, nous faisons même des collaborations avec eux. Notre première collaboration avec un artiste burkinabè c’était avec Agozo. Ensuite c’en est suivi celles avec Floby et Imilo Lechanceux. Et nous sommes prêts à le faire avec n’importe quel artiste burkinabè ». En plus de la célébration de leur 10e anniversaire les 4 fantastiques ont présenté leur dernier album « Energy » à la presse burkinabè. Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions.

Yannick SANKARA

 
Share With:
Rate This Article
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR