Afriyelba
A la Une Musique

Rama la slameuse : « j’ai pris 2 ans à choquer pour plaire, la récréation est maintenant terminée »


L’artiste Rama la slameuse a reçu ce lundi 28 octobre la presse à son domicile, pour lui présenter son clip la « récréation » avant la sortie officielle prévu demain mercredi 30 octobre sur sa page youtube. Elle a aussi donné des explications sur les buzz qu’elle a orchestrées durant ces deux dernières années sur la toile.

C’est la fin des buzz inutiles sur les réseaux sociaux, l’artiste a atteint son objectif selon ces dires. Dorénavant, elle ne s’occupera que de sa carrière musicale. Produire des clips de haute qualité à l’instar des grandes stars, c’est ce qu’elle dit prévoir pour la suite. La preuve, son nouveau clip intitulée « la récréation » qui a été tourné pendant neuf mois, dans deux pays dont le Ghana et le Burkina a coûté un peu plus de 23 millions de FCFA. Ce joyau sortira officiellement le 30 octobre 2019 à 15 heures 55 minutes sur la page youtube de Rama la slameuse.

Rama la slameuse dit avoir fini avec les Buzz. Place au boulot maintenant

La plupart des mélomanes burkinabés on connu Rama la slameuse qui s’est fait  appeler « La fierté nationale » grâce à ses écarts de langage et à ses buzz parfois hors du commun. Aujourd’hui, l’artiste nous revient sous une autre forme. L’objectif qu’elle visait il y a deux années qui est celui de se faire connaitre, elle dit l’avoir atteint. Les burkinabés la connaissent et mieux même au delà des frontières Rama la Slameuse est connue. Pour l’artiste en effet « je suis une élève de Dj Arafat, dans le silence, j’ai décidé de le copier pour accroître ma notoriété ». Rama promet désormais de travailler avec hargne afin que chaque trois mois, il puisse avoir un clip burkinabé de haute définition sur les chaînes de télés internationaux. A l’entendre, elle compte hisser le drapeau burkinabé hors de nos frontières. Rendez-vous est donc pris demain pour apprécier son premier chef d’œuvre.

Eunice NIKIEMA


Articles similaires

PRIX ORANGE DE L’ENTREPRENEUR : SOBATIC remporte le premier prix national et le prix spécial 10ème année

Afriyelba

Photographie au Burkina Faso: des acteurs en parlent

Afriyelba

IMILO LECHANCEUX: Parti en Côte d’Ivoire, il était obligé de revenir vite vite

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR