Afriyelba
A la Une Sport

Sénégal : Sadio Mané offre 300 maillots de Liverpool aux habitants de son village


A l’occasion de la finale de la Ligue des champions, Sadio Mané vient d’offrir 300 maillots aux habitants de son village natal.

Le footballeur de l’élite anglaise souhaite que les habitants de Bambali, en Casamance, puissent enfiler son maillot ce samedi. Sadio Mané a annoncé la nouvelle à travers les médias britanniques.

« Il y a 2 000 habitants dans le village. J’ai voulu que les fans puissent porter ces maillots pour regarder la finale de la Ligue des Champions ».

Ce samedi, Sadio Mané et son équipe vont devoir se donner corps et âme contre le Réal Madrid pour remporter la coupe tant convoitée. Pour rappel, le Réal a déjà remporté le trophée à deux reprises successivement.

A en croire le quotidien français l’Equipe, Sadio Mané prévoit d’aller à Bambali où vit sa famille, après la Coupe du monde.

« J’espère montrer une médaille à tout le monde », a dit Sadio Mané avec conviction.

L’ancien pensionnaire de Génération Foot est le premier sénégalais à accéder à la finale de la Ligue des champions. Rien que pour cette saison de Ligue des champions, il a inscrit 9 buts.

La semaine prochaine, il devra se rendre à Vitell, en France, auprès des Lions pour les séances d’entraînement de la Coupe du Monde.

Pour ce mondial, il porte tous les espoirs des sénégalais pour mener l’équipe nationale à bon port.

Les Lions devront faire leurs preuves lors des matchs de poules face à la Pologne, au Japon et la Colombie.

Afrikmag.com


Articles similaires

Musique : Zoom sur le titre  Hello de Cheezy

Afriyelba

ALTERNANCE DEMOCRATIQUE EN RDC : Tiken Jah, le mouton noir de Kabila

Afriyelba

«Najah» : le second album de Reman officiellement dévoilé

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR