Afriyelba
A la Une

SIAO 2018: Orange Burkina offre 3 solutions pour vous permettre d’accéder facilement au site


Pour cette édition du SIAO Orange sponsor officiel de l’évenement et leader de l’innovation au BF a encore frappé un grand coup. Pour faciliter l’accès du site aux milliers de visiteurs attendus, Orange qui fait de l’innovation son maître mot à développé 3 solutions qui permettent à tout détenteur d’un numéro Orange disposant d’un compte Orange Money de payer son ticket sans se déplacer. La première des solutions est : – L’appli SIAO-Orange Money en libre téléchargement sur Play store. Cette appli permet à tous ceux qui l’installerons en acceptant toutes les autorisations demandées, d’acheter leurs tickets sous format SMS ou QR CODE en quelques secondes depuis son téléphone Android.

La 2eme solution est le bot WEND’Y accessible depuis la page Facebook d’Orange Burkina Faso. Une fois que vous cliquez sur le lien , vous êtes dirigé vers une conversation sur messenger avec WEND’Y. Il vous suffit simplement de répondre correctement aux questions guides de WEND’Y pour acheter votre ticket sous forme de QR CODE depuis Facebook.

La 3eme et dernière solution permet à tous ceux qui ne disposent pas de smartphone d’acheter leur ticket en tapant la syntaxe suivante *144*4*1*5656008*montant#; puis de valider l’achat en entrant son code pin Orange Money. Une fois cette opération réalisée un SMS vous est envoyé et c’est ce SMS qui constitue votre pass d’entrée. Dès que le ticket est acheté par l’une ou l’autre de ces solutions il vous suffira de le présenter aux agents Orange déployés a des entrées spécialement et uniquement réservées pour les détenteurs de ces tickets numériques à toutes les portes d’accès du SIAO pour authentifier votre ticket et accéder au site. Dès innovations qui vont, sans aucun doute,  permettre aux burkinabès de vivre un SIAO encore plus zen.

Lien Play store : bit.ly/SIAO-OrangeMoney

Articles similaires

Banou Diawara se marie ce 4 décembre

Afriyelba

FESTIVAL AFRO BEAT : La minute de délire de Zidass avec les femmes

Afriyelba

MONDE DES AFFAIRES : l’association ISAF pour briser les frontières entre les investisseurs africains

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR