Recent Posts
a
20 October 2018

SOUTIEN AUX FDS : Jah Verity donne sa voix

 

Dans le but de galvaniser et de soutenir les forces de défense et de sécurité (FDS) dans cette période d’insécurité que le pays des hommes intègres vit, Le Reggae maker Etimbé Koffi Bernard dit Jah Verity a fredonné une nouvelle mélodie baptisé « hommage aux FDS ».  L’artiste qui porte un amour particulier pour les hommes en tenue a rendu public son nouveau single le 29 septembre 2018 sur sa page Facebook

« Hommage aux FDS » arrive à point nommé au moment où l’armée Burkinabé a plus que jamais besoin de se sentir soutenu dans cette lutte contre les forces du mal. Jah Verity, véritable fan des forces de l’ordre ne pouvait pas rester indiffèrent face à cette situation ou ses « amis » ont le plus besoin de sa voix énergisante.  Que pouvait-il donner mieux que sa voix? Il a su choisir les mots justes pour mettre du baume au cœur  des soldats Burkinabè avec un reggae percutant comme il sait bien le faire.

Ecoutez la chanson

« Pour le drapeau, ils donnent leur vie, comme un martyr mieux vaut mourir pour la nation, ils vont au front pour le Faso, des vrais héros. Le Burkina Faso tremblera mais au grand jamais ne fléchira. A chaque jour suffit sa peine, le terrorisme est une gangrène… » tels sont les termes de l’auteur de « Président Boulanger » dans son single exclusivement dédiée aux forces de défense et de sécurité. « Hommage aux FDS » est composé, posé et chanté selon les règles de l’art et sonne comme un élan de patriotisme de la part de l’artiste. Vives nos forces de défense et de sécurité.

Ismael Gansonré

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR