Afriyelba
A la Une Mode

Stylisme: Quand Rahiza Kaboré fait découvrir l’étendue de son talent


La marque 226 Kara, maintenant Kara tout court tient, à Ouagadougou, plus précisément au café Bachus, à Koulouba, une exposition vente. Cette activité qui entre dans le cadre de la commémoration des 6 ans d’existence de la marque s’étend du 19 au 20 août 2018.

Les collections Kara, toutes gammes confondues pour dames et pour hommes étaient en exposition ce dimanche 19 août, à Koulouba pour le plaisir, non seulement des fans de la mode mais aussi de tous ceux qui aiment les tenues de qualité. Et ce, jusqu’au 20 août. Vous y trouverez de belles tenues confectionnées avec une dextérité propre à la marque. Les tissus utilisés vont du Faso dan fani au Koko dunda en passant par la soie. Le tout, à des prix abordables.

La promotrice Rahiza Kaboré au milieu échangeant avec ses clients

« C’est une aubaine », dira Dalila Yaro, entrepreneur culturel que nous avons rencontré sur le site de l’exposition. En effet, confesse-t-elle : « Depuis un moment, je suis la promotrice sur les réseaux sociaux. J’ai apprécié ce qu’elle fait et aujourd’hui je profite de l’exposition vente pour me procurer quelques tenues ». Comme elle, ils étaient nombreux ceux qui ont fait le déplacement de Koulouba pour admirer les collections Kara et profiter se procurer des tenues. Et, ils n’auront pas été déçus eu égard à la variété des produits qui leur sont proposés. En plus des anciennes collections de la marque, la promotrice, Rahiza kaboré a saisi l’occasion pour mettre à la disposition de sa clientèle et du public de nouvelles collections.

De belles tenues KARA vous attendent au Café Bacchus. Faites y un tour

« Nous voulons, par cette activité, montrer aux gens qui nous ont toujours fait confiance qu’ils peuvent continuer à nous faire confiance quand il s’agit de la créativité de la marque Kara », a souligné la promotrice. Pour elle, si la marque a marqué les esprits et continue de plaire au public c’est parce qu’elle a toujours su proposer des collections qui sortent de l’ordinaire mais également accessible. Kara, il faut le dire se distingue aussi dans son approche. Car, aux tenues sont associés également des accessoires de beauté. Et, nous avons pu le constater lors de l’expo-vente. Pour que  le visiteur reparte entièrement satisfait, Rahiza Kaboré à joint à son activité des esthéticiennes, des coiffeuses et des promoteurs de produits cosmétiques. C’est donc dire que si vous parcourez les stands, vous ressortez tout habiller de la tête aux oreilles.

En plus des tenues, des accessoires de mode y sont exposés au café Bacchus

Parmi ces jeunes entrepreneurs qui accompagnent la promotrice à cet effet, il y a Priscilla Sawadogo, promotrices d’accessoires de mode. « Nous sommes partenaires et je présente des articles prêts à porter, certains produits dédiés aux hommes, des sous corps, des parfums, des cravates… », nous-a-telle indiqué. Cet aspect de l’exposition à un autre sens au-delà de la mode. C’est une manière pour moi, a confié Rahiza Kaboré,  d’aider les jeunes entrepreneurs et partant de promouvoir l’entreprenariat des jeunes.

Pour tous ceux qui ont donc envie d’y faire un tour et de se procurer des belles tenues pour la fête de Tabaski, l’exposition se tient au Bachus café, à Koulouba, non loin de la pharmacie de Koulouba. Si vous voulez entrer en contact avec l’équipe de la marque Kara vous pouvez aussi appeler au 70 02 72 48.

Adama SIGUE


Articles similaires

ANNULATION DE LA FINALE DE LA GUERRE DES FESSES: Le Major VIP s’excuse auprès de…

Afriyelba

Messieurs, voici 5 choses à faire pour reconquérir votre ex chérie

Afriyelba

COULEUR VACANCES 2014: C’est parti pour les manches éliminatoires

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR