Afriyelba
A la Une Musique

Tiwa Savage victime de vol à Ouagadougou


L’artiste nigérian Tiwa Savage ne va pas oublier de si tôt son passage au Burkina Faso. Arrivée le vendredi 28 avril dernier pour participer à la 17e édition des Kundé, l’artiste a fait une apparition à la soirée gala en compagnie des membres de Marvins Records avant de donner un spectacle de haute gamme au Palais des Sports de Ouaga 2000 le 29 avril. Des 3 artistes nigérians invités, elle a ,en effet été, celle qui a le plus émerveillé le public avec ses danseuses. Seulement voilà. Pendant qu’elle était sur scène pour offrir le meilleur d’elle même à ses fans, les voleurs sont passés par là et ont chipé ses deux téléphones Iphone de  dernière génération.

C’est dans les bousculades que les voleurs ont réussi à chiper les téléphones

Elle les avait remis à un de ses maquilleurs qui avait tout simplement rangé les téléphones dans sa poche. Dans l’émotion et dans la bousculade occasionnés par le concert, les voleurs sont parvenus à chiper les deux téléphones portables de la dame. Après le spectacle c’était la désolation totale. Elle dit avoir toutes ses données si non même toute sa vie dans les téléphones volés. C’est toute triste que Tiwa Savage a pris son vol retour hier dans l’après midi d’hier 30 avril. Décidement les Nigérians n’ont pas de chance lorsqu’ils viennent  au Burkina Faso. On se rappelle aussi de la perte de la chaine en or de Davido lorsqu’il s’est produit au Stade du 4 août de Ouagadougou à la clôture de la campagne du MPP.


Articles similaires

OWENA: M’mawa

Afriyelba

CAF: le président AHMAD sera en visite d’amitié au Burkina Faso

Afriyelba

CAN 2017: Les Etalons accueillis en fanfare au pays

Afriyelba

6 comments

Anonyme Mai 1, 2017 at 12 h 48 min

Comment:vraiment triste..que les artistes aussi prenne des dispositions pour ces types d’évènements

Reply
Anonyme Mai 1, 2017 at 16 h 37 min

Je sui kel remettra plu les pied ici!!!

Reply
Anonyme Mai 1, 2017 at 18 h 35 min

Ces vraiment triste mai tan ke ya la vie ya de l’espoir

Reply
Anonyme Mai 2, 2017 at 3 h 29 min

jsuis revolté ce genre de chose nhorore pas le burkina faso pays des hommes integres

Reply
Anonyme Mai 4, 2017 at 22 h 18 min

C’est triste et honteux !!!

Reply
bod Mai 10, 2017 at 12 h 54 min

Dans tous les cas, le voleur est un élément du premier cercle de l’organisation: le maquilleur, son entourage, etc. C’est inadmissible. On se rappelle aussi qu’un élu burkinabè s’était aussi mal illustré au Nigéria (vol de portable). Le cas de Davido aussi est là. Que vont penser les Nigérians de nous ? Où est l’intégrité ? Se greffent à cela d’autres cas non moins tristes notamment les 25 millions du 1 er Ministre dérobés récemment pendant qu’il était en voyage et relayé par la presse, les 75 millions disparus en même temps que l’agent qui les gardait au service des impôts de Dassasgo. C ‘est scandalisant ! Le milieu du show biz est malade et une réunion d’urgence doit être tenue sous la houlette du Ministre de la culture pour définitivement mettre fin à ces pratiques criminelles et attentatoires à l’image de notre pays. Nous sommes pauvres oui, mais dignes et intègres. Vite, que ces délinquants soient mis hors d’état de nuire !

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR