Afriyelba
A la Une Sport

Tournoi Maracana Afriyelba: la finale, c’est pour ce soir 25 août.


Débutée le 22 juillet dernier, le tournoi maracana de la génération consciente, organisée par l’agence de communication digitale Afriyelba, connaitra son apothéose aujourd’hui 25 août. Des 50 équipes qui se sont inscrites, Gala et Niksou, se sont hissées en finale. Vainqueur de l’édition dernière, Niksou tentera d’enchainer avec un 2e titre. Quant à la formation de Gala, elle essayera de remporter son premier titre de ce tournoi qui est à sa 5e édition. Le rendez-vous c’est pour 15h au complexe scolaire Wendlamita sis à Tampouy.

L’arbitre de la finale

La rencontre sera jugée par le meilleur arbitre maracana de l’Afrique de l’Ouest Mamadou Yougos Koné. Bien avant les hostilités un match de gala va opposer le personnel de CANAL+ aux artistes musiciens du Burkina Faso. La soirée verra la présence de stars aussi bien de la musique que du sport tels que les athlètes Marthe Koala et Hugues Fabrices Zango, les musiciens Alif Naaba, Playerz, Mawndoe. On note que l’édition est placée sous le parrainage de l’international burkinabè de Lyon Bertrand Traoré et le coparrainage de Boukary Zorom, Directeur des ventes de CANAL+ Burkina.

L’équipe de AFRIYELBA remercie tous ses partenaires et sponsors pour le soutien. Il s’agit de CANAL+ Burkina, de Orange Burkina, de la SODIBO (Flag), de SDF international, de Chicoré Leroux, du Major VIP, de Cowbell, de Diand’C Sport, de Moumouni Global Business.


Articles similaires

Burkina : Orange initie les journalistes au Mobile journalism

Afriyelba

People: le chanteur nigérian Flavor se serait marié en cachette-Photos

Afriyelba

Humour-Saint Valentin : Welvy la référence offre un beau spectacle aux amoureux

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR