A priori, Sadio Mané n’avait aucune raison de pleurer puisque son équipe venait de gagner. Mais les huées d’une partie du public après une occasion ratée un peu plus tôt ont été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
“Ses pleurs ne sont rien qu’une preuve d’amour pour son pays. C’est juste qu’il a craqué, au bout d’un moment quand c’est trop en tant qu’un être humain… C’est un vrai patriote qui se donne à fond pour son pays, alors que certains de nos compatriotes doutent de son patriotisme, et le critiquent tous les jours en faisant des comparaisons entre le Sadio Mané de Liverpool et celui de l’équipe nationale“, a déploré le frère de la star sur Instagram.
En conférence de presse, le sélectionneur Aliou Cissé a également glissé quelques mots à l’endroit de Sadio Mané “C’est un compétiteur, il a toujours envie de faire de grosses performances, donc aujourd’hui, il n’était pas trop content de lui. Je trouve qu’il a quand même fait parfois de très bonnes choses, parfois de moins bonnes. C’est à ses coéquipiers qui sont autour de lui de l’aider et je suis sûr et certain qu’avec ça, on va retrouver le grand Sadio Mané en équipe nationale d’ici peu de temps“.
Afrikmag.com