Afriyelba
A la Une Sport

TPMS : CRISTIANO RONALDO GAY ET EN COUPLE AVEC UN MAROCAIN ? LES RÉVÉLATIONS CHOCS !


Près d’un an après avoir rompu avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo ne semble toujours pas trouver chaussure à son pied. Hier, jeudi 3 décembre, un chroniqueur de Touche pas à mon sport évoquait alors les possibles raisons de ce célibat, balançant sur l’homosexualité du footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir roucoulé dans les bras d’Irina Shayk pendant des mois, Cristiano Ronaldo était apparu seul en janvier dernier lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Peu après, l’agent du top annonçait la séparation officielle du couple. Alors qu’aucune des deux stars n’avait tenu à s’exprimer depuis, Irina Shayk avait, en juin dernier, décidé de briser le silence. Dans les colonnes du magazine espagnol Hola, elle avait alors balancé : « Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures. On connaît la vérité, c’est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c’est très difficile de rompre après beaucoup d’années et ensuite c’est décourageant de lire toutes ces histoires de supposé compagnons. Mais l’unique chose que je puisse faire, c’est continuer d’avancer ».

DES ALLERS RETOURS EN JET PRIVÉ POUR « FAIRE DES CÂLINS » À UN AMI AU MAROC

Depuis cette rupture, Cristiano Ronaldo aurait été, selon divers médias, en couple avec de nombreuses jeunes femmes, à l’instar de Marisa Mendes, la fille de son agent. De son côté, le footballeur du Real Madrid avait tenu à balayer toute rumeur, balançant : « La presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les joues. Laissez-moi tranquille ! ».

Mercredi 2 décembre, sur le plateau de Touche pas à mon sport, un chroniqueur a fait une toute nouvelle révélation sur la vie intime de Cristiano Ronaldo. En effet, alors qu’Estelle Denis s’interrogeait sur le recours à la chirurgie esthétique de la star, Daniel Riolo a préféré, lui, se pencher sur ses performances sur gazon. Ainsi, il a évoqué les trop nombreux allers et retours de Cristiano Ronaldo -qui faisait de touchantes confidences sur son fils- vers le Maroc qui, selon lui, influent sur son jeu : « Moi, ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce que font les joueurs de foot sur le terrain et si ces à-côtés ont des conséquences sur le terrain (…) En l’occurrence, savoir que Cristiano Ronaldo (…) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances ».

Non stop people


Articles similaires

Cristiano Ronaldo : « Je mérite le Ballon d’Or chaque année »

Afriyelba

Guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis : quatre questions sur la suspension des relations entre Google et Huawei

Afriyelba

Boxing Day Maracana: Les hostilités commencent aujourd’hui

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR