Afriyelba
A la Une Musique

Une campagne « Je suis Fleur Ouédraogo » est lancée


« Je suis Fleur Ouédraogo » ; tel est le nom de la campagne qui vient d’être lancée sur les réseaux sociaux. Initiée par le Bishop MC Claver, cette campagne vise à soutenir la candidate du Burkina Faso à la finale panafricaine de Airtel Trace music star.

Et pour la soutenir, il suffit de prendre ton téléphone, et avec une puce Airtel, on envoie « Fo » au 306. Pour lui donner une grande chance de remporter le concours, il vous ai demandé dans le cadre de cette campagne de voter plusieurs fois. Au stade actuel, c’est devenu une affaire de pays puisque outre Fleur Ouédraogo, 12 autres candidats de 12 pays participeront à l’émission.

Allez mobilisons nous et multiplions nos votes pour hisser le drapeau du Burkina au sommet de l’Afrique. On note que les candidats des différents pays qui se sont retrouvés au Kenya ont débuté les répétitions avec des professeurs de musique bien aguérris. La compétition se déroulera le 28 mars prochain et sera retransmis en direct sur les chaînes Trace Africa et Trace Urban.


Articles similaires

Afriqua Normes: Une pause pour donner plus de tonus à la qualité

Afriyelba

SORTIE DISCOGRAPHIQUE: « Tilaï » ou « l’obligation » de Pamika

Afriyelba

Le Wassa wassa a reçu les bénédictions du Mogho Naba

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR