Afriyelba
A la Une Société

Vie de l’Agence: Le DG du CNPI nous a rendu visite


Dans la matinée d’hier 21 février, le Directeur général du Centre national de la propriété industrielle (CNPI), Mahamadi Tassembédo nous a rendu visite à notre agence. Une visite de courtoisie  au cours de laquelle, il a traduit ses encouragements et ses félicitations à l’équipe de Afriyelba qui « abat un boulot formidable dans la promotion de la culture et du digital au Burkina et en Afrique ». A sa sortie de visite, il a situé les raisons de sa présence en ces termes:

« L’agence de communication digitale Afriyelba est un de nos partenaires qui nous ont accompagnés l’année dernière en nous offrant une grande visibilité sur leurs plateformes. Nous sommes  venus ce matin donc dire merci à toute l’équipe pour l’appui dont nous avons bénéficié mais aussi renouveler notre volonté d’en avoir cette année. Aussi sommes nous venus visiter les locaux de cette dynamique agence qui fait notre fierté. Avec le responsable, nous avons également parlé des projets que nous comptons réalisés au cours de la présente année notamment celui de la conception du logo type du label Faso Danfani lancé le 8 février dernier et dont vous avez assuré le relais. Avec Afriyelba, nous voulons tendre vers un partenariat annuel gagnant-gagnant. Nous en avons discuté avec le responsable et dans les semaines à suivre la convention sera actée. Nous traduisons tous nos encouragements à Afriyelba et nous invitons l’équipe à garder le cap et à toujours s’orienter vers les innovations ».

Le DG du CNPI, Mahamadi Tassembédo en plein entretien avec le responsable de Afriyelba

Pour information, le Centre national de la propriété industrielle joue le rôle de relais de l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle. Il appuis et conseil les entreprises pour la protection et l’exploitation de leurs créations et innovations. Il sensibilise, informe et forme les créateurs, innovateurs et entrepreneurs sur l’utilisation stratégique de la propriété intellectuelle.

YS


Articles similaires

Samuel Eto’o reconnait enfin sa fille

Afriyelba

MISS UNIVERSITES 2018 : 26 candidates retenues au casting de Ouaga

Afriyelba

Arafat prépare un featuring avec sa mère

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR