Recent Posts
a
21 September 2018

Yaoundé: Bomengk Fashion day: 1er pari réussi par les organisateurs.

Pour un coup d’essai ce fut un coup de maître pour les organisateurs de la Bomengk Fashion day. A l’hôtel Mont Febe de Yaoundé au Cameroun, Georgia Bikot, la présidente du comité d’organisation et ses collaborateurs ont réussi en cette première édition, à offrir une soirée glamour, chic, et pleine de sonorités musicales à leurs illustres invités venus de l’Afrique, de l’Europe et du Canada. C’était hier 30 juin.

Au cours de la soirée la part belle a été donné aux jeunes créateurs

Un poème en anglais parfaitement déclamé par le fils de la présidente du comité d’organisation; c’est par cet acte que le décor de la première édition de la Bomengk Fashion day a été planté. S’en ai ensuite suivi le défilé de mode sous l’animation de Bobi. La part belle a été réservée aux jeunes créateurs. Sous la houlette du talentueux formateurs des mannequins Juniors Ngolo, plusieurs stylistes ont présenté aux invités des collections aussi bien riches que plein de créativités et de diversités.

Les invités sont venus de l’Afrique, de l’Europe et de l’Amérique pour prendre part à la soirée

C’est le cas de Kelly avec sa collection « Esprit Libre », de Solange avec « Nos envies » et tabass avec « mixte ». Le dernier tableau a été présenté par la promotrice de la soirée Georgia Bikot avec sa collection Bomengk. Très glamour et plein de créativités, la collection a été très bien appréciée par les nombreux invités qui ont pris part à cette première édition parmi lesquels on comptait la miss et le Mister Cameroun 2018.

Le défilé s’est déroulé sous le regard de la miss et du Mister du Cameroun

Des sommités de la beauté camerounaise qui ont aussi gratifié du public d’un défilé. Quelques invités se sont également au cours de la soirée, essayés à la marche sous la complicité du maître de  cérémonie. Tout ceci a été arrosé par les mélodies musicales de l’artiste nigérian Wizboy qui, avec sa voie entrainante a fait bouger les amoureux de la mode.

Très heureuse d’avoir réussi la soirée, la promotrice a donné rendez-vous le 9 mars prochain pour la 2e édition

« Très heureuse. Je suis contente d’avoir réussi le pari de cette première édition. C’était pas du tout évident mais Dieu merci nous avons réussi. Je remercie tous ceux grâce à qui, la soirée a été une réussite. Je remercie tous mes partenaires et collaborateurs » s’est réjouie Georgia Bikot qui a donné rendez vous le 9 mars 2019 pour la 2e édition.

YS

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR