Afriyelba
A la Une Société

Burkina Faso: Habib Marouane a été libéré sous condition


Enfin le manager de DJ Arafat vient de retrouver la liberté après deux nuits passées à la section de recherche de la gendarmerie nationale du Burkina Faso. Les tractations et négociations entamées depuis son interpellation et sa mise en garde à vue le 3 juillet dernier ont porté fruit et Habib Marouane est sorti de prison dans l’après midi de ce jour 5 juillet aux environs de 16h. Le commandant Papus qui exigeait le remboursement de la totalité de la somme soit 2 200 000 avant de laisser le représentant de Yoro, serait revenu sur sa décision et aurait accepté à ce qu’on lui verse la somme de 500 000 F CFA comme avance.

mar
Habib Marouane au milieu a retrouvé la liberté en présence de Ruffi à gauche et de Ariel Sheney

Le restant lui sera versé le jeudi 7 juillet prochain avant que Habib Marouane ne reparte à Abidjan le vendredi prochain. Sa libération est intervenue en présence de Ariel Sheney et de Ruffi, l’un des danseurs de Arafat qui étaient venus prêter main forte à Habib. L’avance de 500 000 F cfa aurait été payée par le président Extractor. Nous y reviendrons pour plus de détails

Yannick Sankara


Articles similaires

Nos voix pour la paix, un projet culturel et sportif de la Cour du Naaba pour contribuer au retour de la paix au Burkina.

Afriyelba

PRESELECTION MISS BURKINA DANS LES HAUTS BASSINS : 12 candidates en lice pour 2 places

Afriyelba

‘’LAAWOL’’ : Le dernier né de Dicko Fils, présenté à la presse

Afriyelba

1 comment

Palme Juil 5, 2016 at 18 h 03 min

Show biz est un biz qui est chaud

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR