Afriyelba
A la Une Musique Société

ZOUGLOU AU FASO : La 3e édition commence demain et s’annonce grandiose


Yodé et Sirop, les Leaders, Molière, Yabongo sont, entre autres, les grosses pointures du Zouglou attendues, à la 3e édition du Festival Zouglou au Faso. Un rendez-vous qui se tiendra du 27 au 30 novembre à l’espace de la mairie de Bogodogo suivi d’un concert géant, le 1er décembre 2018, dans la cour du SIAO.

Le festival Zouglou au Faso c’est d’abord un cadre où l’on fait la promotion du Zouglou pour tous les amoureux du mouvement et au-delà, les amoureux de la musique. La 3e édition se tiendra, du 27 novembre au 1er décembre 2018, à l’espace Bogodogo, sur l’avenue des Tensoba. Plusieurs artistes zouglou sont attendus pour cette occasion dont Yodé et Sirop, Molière, Yabongo et les Leaders.

Des artistes burkinabè seront également de la partie avec Agozo, Mty, Siby Zongo, Bibich Sérénité et Koba Tama, ce faiseur du ZOuglou Dibga qui évolue depuis peu, au pays des Hommes intègres. Tous passeront au « Village zouglou » sis à l’espace Bogodo pour le bonheur des festivaliers. La grande nuit zouglou en marge de ce festival quant à elle se tiendra, dans la cour du SIAO, le 1er décembre 2018 avec un concert géant.

A.S


Articles similaires

LES JOURNALISTES CULTURELS ET LE COVID-19 : Dur aussi pour les confrères

Afriyelba

Ghana : une prophétesse affirme pouvoir ramener Ebony à la vie

Afriyelba

DEUXIEME EDITION D’ECLOSION – La grande finale pour le 26 juillet prochain

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR