Afriyelba
Musique

DJ ARAFAT; ORDINATEUR: Que se passe-t-il entre eux?


 

aratttAprès le feuilleton Serge Beynaud et de son danseur Bb Kéro, un autre sujet semblable fait écho actuellement sur la toile. Le torchon brulerait en effet entre le Yôrô et l’un de ses danseurs préférés. Il s’agit de celui concernant DJ Arafat et son danseur Ordinateur, qui s’est réfugié depuis quelques semaines à Casa auprès de sa compagne.

L’absence du danseur Ordinateur auprès de son mentor DJ Arafat fait actuellement jaser. Car interprétée diversement.

En effet, la compagne du jeune danseur vit en Angleterre. Et donc dans l’incapacité de la rejoindre en Europe, faute de visa, les deux jeunes tourtereaux se sont donnés rendez-vous à Casablanca, au Maroc.

Mais selon certaines personnes du milieu du showbiz ivoirien, le danseur aurait décidé de se séparer de son mentor, suite à des différends avec ce dernier. L’idée d’une probable séparation d’Ordinateur et de DJ Arafat est partie de plusieurs Constats.

D’abord, il a été constaté qu’Ordinateur  qui est constamment auprès de son patron, n’a pas participé et ne figure donc pas dans le dernier clip « Vladmir 2 » d’Ave César.

Ensuite, le danseur aux jeux de jambes extraordinaires n’était pas du dernier voyage du patron de la Yôrô Gang en Europe, après avoir recruté de nouveaux danseurs . Enfin lors de l’anniversaire tant médiatisée du « Termistocle », qui s’est déroulé sur 3jours la semaine dernière,  le jeune danseur n’y était pas. Et selon des membres de la Yôrô Gang, l’absence du jeune danseur serait tout simplement du fait de présence auprès de sa compagne venu le voir au Maroc. Argument qui a peu convaincu certains inconditionnels de la star du Coupé-Décalé.

Il est certes vrai, selon certains proches du danseur, que ce dernier est depuis bientôt trois semaine à Casablanca  avec sa compagne, mais en réalité leur ami danseur aurait d’autres projets d’avenir. Il aurait donc  à cet effet pris ce temps d’absence pour réfléchir auprès de sa compagne.

Aussi le père d’Ordinateur, M. Bae Brice que nous avons eu au téléphone, nous a confirmé que son fils était au Maroc. Et qu’il aurait fait le constat que cela fait un bon moment que son fils ne participe pas aux activités de son mentor Arafat. A maintes reprises, il aurait demandé à son fils de lui expliquer ce qui se passe entre lui et son patron Arafat. Mais il n’a jamais  voulu lui dire ce qu’il en était réellement entre eux. Tout compte fait, Ordinateur est annoncé ces jours-ci à Abidjan, pour nous dire concrètement ce qui ce passe entre lui et Arafat. Affaire à suivre donc!

Abidjanshow.com


Articles similaires

FEMUA 12: Quand Didier Drogba fait son show

Afriyelba

REVIVEZ L’EMISSION CMDI AVEC DIDIER DROGBA. RIEN QUE DU REGAL

Afriyelba

Sénégal: Didier Awadi crache ses vérités à Macky Sall

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR