Afriyelba
A la Une Musique

50 Cent : « Mon fils était mon cœur, maintenant je n’en ai plus »


Sur Instagram, 50 Cent s’est exprimé publiquement sur les raisons de sa relation chaotique avec son fils Marquise.

Il faut croire que le chemin est encore long pour arriver à une entente ne serait-ce que cordiale entre 50 Cent et son fils Marquise. Alors que le rappeur n’a d’yeux que pour son fils de 4 ans, Sire Jackson, qu’il expose à gogo sur sa page Instagram, sa relation avec son aîné ne semble pas aller en s’améliorant.

En effet, si différentes tentatives de réconciliation ont été amorcées autant du côté de Fifty que du côté de Marquise, aucune n’a réellement abouti.

« Mon fils était mon coeur »

Mais visiblement, le coeur de 50 Cent n’est pas tout à fait fermé et cette situation semble trotter le rappeur. Critiqué sur ce sujet par un internaute dans un commentaire sur Instagram, le boss de Effen s’est défendu « Pourrais-tu t’imaginer avoir un fils qui a été empoisonné par les idées de sa mère ? Qui n’a aucun respect pour toi bien que tu lui aie offert  tout ce qu’il a. Il préfère se lier d’amitié avec mes ennemis que d’être mon ami.« , déclare-t-il.

Pour 50 Cent, seul le temps et la prière pourront réparer ce conflit : « Je lui souhaite le meilleur, il était mon coeur, maintenant je n’en ai plus.  Je prie pour qu’il soit un homme et qu’il se rende compte des erreurs qui ont été faites ».

Afrikmag.com


Articles similaires

CAN 2017 : Le match Cameroun vs Gabon acheté pour dix milliards de Fcfa ? Roger Milla intervient

Afriyelba

Annulation de la finale de la guerre des fesses: Réaction du ministère de la promotion de la femme

Afriyelba

SIAO 2016: Dur dur d’avoir accès au site

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR