Afriyelba
Société

Société: Ibrahim Ouédraogo, meilleur promoteur de la formation en Afrique


Le Promoteur du Centre de Formation Professionnelle d’Engins Miniers et Santé Sécurité au Travail (CFPEM-SST), Ibrahim Ouédraogo, a reçu dans la soirée du 18 octobre 2019, dans la salle de conférences de l’hôtel Sheraton de la ville de Casablanca, le Prix International PADEL 2019. Composé d’un trophée, une médaille et une attestation, cette haute distinction vient récompenser le parcours professionnel et la politique managériale de monsieur Ouédraogo, qui achève de convaincre l’opinion nationale et internationale sur la qualité du travail qu’il abat.

La cérémonie de distinction, 7e édition, a été initiée par la Nouvelle Vision de l’Afrique (NOV’ AFRIQUE) qui regroupe des journalistes, des Professionnels de la communication, des cabinets d’expertise en question de développement. Elle a connu la participation de 500 leaders venus d’Afrique.

Notons que le lauréat avait à ses côtés, monsieur Issiaka Kaboré, Directeur Général du Fonds d’Appui à a Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA).

Au nom de tout le personnel du centre et à vous qui suivez cette page, nous adressons nos chaleureuses félicitations au premier responsable du CFPEM-SST pour son leadership et son management qui ont été reconnus au plan continental par cette grande distinction qui fait non seulement notre fierté, mais également celle de notre très cher pays, le Burkina Faso.

Le CFPEM-SST, former pour mieux servir !!!


Articles similaires

Concours NESCAFE ONE SONG : Black Danny est le gagnant du Burkina Faso.

Afriyelba

Rencontres Eurafricains à Ouagadougou: Voici le programme des activités

Afriyelba

EXTREMISME VIOLENT ET TERRORISME : le ministre Sango donne sa vision de la lutte

Afriyelba

Leave a Comment