Je viens juste d’entrer dans la vingtaine et suis amoureuse d’un homme de 28 ans. Il a un bon travail et il est très gentil avec moi. J’ai toujours l’impression que n’importe quelle fille qui n’est pas une vierge ne doit pas se marier avec lui. Nous sommes ensemble depuis un an et il a promis m’épouser, mais il ne sait pas mes actions passées.
Il a prévu notre mariage pour Octobre et je me sens coupable de ne pas lui dire ce que j’ai fait. Je sens que si je lui dis, il pourrait changer son esprit et rompre avec moi. Je ne pense pas que je peux avoir un autre homme comme lui. Que dois-je faire? lui dire et le perdre? Ou garder le silence et le marier?
Afrikmag.com
1 comment
S’il te plaît, tu n’es nullement face à un dilemme ici. Dieu t’a donné l’intelligence et la raison pourquoi ? Le Monsieur, a t il exigé cette info ? T’a t il raconté son passé à lui ?
D’autre part, à seulement 20 ans, tu as ce triste palmarès : au moins 12 garçons sont passé sur toi et sans doute sans préservatif puis que tu as avorté 7 fois. Est ce sérieux ? quelle éducation as tu eue ? Dans tous les cas, le Mr apprendra tôt ou tard cette info et tu en ferras les frais, ma pauvre !