Recent Posts
a
21 September 2018

Musique : Bibich sérénité vend sa « Décision » en Côte d’ivoire

Le zougloumaker burkinabè Bibich sérénité séjourne en Côte d’ivoire depuis le 22 juillet 2018 pour faire découvrir son nouveau single baptise « décision ». Dans un écrit qui nous est parvenu aujourd’hui 13 septembre l’artiste explique que depuis son arrivée en terre d’Eburnie, sa tournée se passe bien et ce, dans tous les endroits bien reconnu de la capitale ivoirienne.

Bibich sérénité a ajouté qu’il a fait toutes les émissions de vacances de la radiotélévision ivoirienne (RTI). Entre autres, Tempo clash,  Wozo vacances,  Les gos de la FM, A nous les vacances de radio CI. Il a aussi pris part à des émissions sur des chaînes de radio dont Fréquence 2, Ivoire FM, radio Yopougon, radio amitié, radio n’gowa,  radio Treichville, radio BLM,  city FM, radio Leboutou, radio ATM.

L’artiste recevant son diplôme d’honneur lors du dernier TAC

L’artiste a déclaré par la suite que le single se comporte très bien. « Le refrain  est bien capté par tous (quand on t’envoie faut savoir t’envoyer)  » précise-t-il. Le 26 juillet dernier celui la même qui a été surnomme le muezzin du zouglou a obtenu un diplôme d’honneur du grand prix du TAC à Yamoussoukro lors du Traite d’amitié et de coopération entre le Burkina Faso et la Cote d’ivoire. Le retour de Bibich sérénité au Burkina Faso est annoncé dans la semaine du  20 septembre 2018.

Sougrinoma Ismael GANSORE

Share With:
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR