La reine de la beauté et de l’intelligence du Burkina Faso sera connue ce soir à la salle des banquets de Ouaga 2000. Des 21 candidates internées depuis le 1er août dans une villa à Ouaga 2000, l’une d’entre elles sera couronnée miss. Et cela après 4 passages en tenues traditionnelle, de jeune fille, de soirée et olympique suivie du speech sur le thème de l’édition.

Les filles seront jugées par un jury composé de Burkinabè, d’Ivoirien et de Togolais. Du côté de l’organisation, tout est fin prêt. Presque tous les invités sont arrivés hier. Miss Côte d’Ivoire, Miss Togo, l’artiste Singuila ont foulé le sol burkinabè respectivement à 15h, 16h et à 19h45.

Les miss invités prendront la parole tour à tour pour encourager les candidates de l’élection à Miss Burkina et pour justifier leur présence à l’évènement. La soirée sera animée par deux jeunes filles à savoir Stéphanie de l’émission 1 autre midi de BF1, Assetou Ouédraogo une habituée des T, et par le jeune talentueux Jacky El Feno. Les invités sont attendus à 19h. Un cocktail leur sera servi avant leur accès à la salle des banquets de Ouaga 2000. A partir de 21h 15 la soirée débutera avec la retransmission en directe sur les antennes de la télévision nationale. Rendez-vous est pris donc pour ce soir.

2 comments
Bonjour afriyelba je salus toute les filles miss, les membres du jury,le publique present et a tout le monde qui avais leur regard sur le net,grace a vous dont je vous dit merci.et bon courage ,bon vent merci merci????
Merci beaucoup c’est un plaisir pour nous