Afriyelba
A la Une Musique

Abas Soufiane Coulibaly aux partenaires et sponsors de Couleurs vacances: « MERCI »


Vous avez été certainement nombreux à suivre en direct sur les antennes de la télévision nationale ou sur les réseaux sociaux ou encore en live la finale de la 11e édition de Couleurs vacances qui a réuni cette année 5 pays. Ce fut une grande réussite n’est ce pas? Cette réussite, le manager général de Ebony, Abas Soufiane Coulibaly a dit le devoir à ses sponsors et partenaires. Des partenaires et sponsors  à qui il a adressé des mots de remerciements lors de son speech.

Abas Soufiane Coulibaly a traduit toute sa reconnaissance aux représentants de Guiness et Malta Guiness (1er à droite) et de Orange (au milieu) pour le soutien

« Ce soir je n’ai qu’un seul mot, c’est merci. Des remerciements que j’adresse d’abord au public de Bobo Dioulasso qui est le meilleur public de l’Afrique. Couleurs vacances est parti d’un rêve et si ce rêve est aujourd’hui une réalité c’est grâce au public de Bobo Dioulasso. Comme vous le savez, il n y a pas d’évènement sans médias. C’est pourquoi je voudrais ensuite remercier la RTB pour son grand soutien. Grâce à elle, ce soir nous sommes suivis par des millions de personnes à travers le monde. Je voudrais en plus faire une mention spéciale à Malta Guiness notre sponsor officiel qui nous accompagne depuis des années. Un grand merci également à Orange, à la LONAB, au directeur de la Maison de la culture de Bobo Dioulasso, au gouverneur de la région des Hauts Bassins pour leur grande implication. Enfin je voudrais saluer et m’incliner devant mes collaborateurs spécialement devant Sylvain Bamouni, directeur des opérations  qui ne dort que 4h par jours. A force de bosser et de réfléchir pour Ebony, il n’a plus de cheveux. Un grand merci à lui et à toute l’équipe pour le grand boulot. Aux groupes des différents pays qui ont pris part à la compétition, je voudrais leur faire comprendre que ce soir personne n’a gagné, personne n’a perdu, c’est toute la jeunesse africaine qui a gagné ».

Yannick SANKARA


Articles similaires

TRACE MUSIC AWARDS 2014: Magic Système nominé dans deux catégories

Afriyelba

Barbara Kanam exige classe affaire air France pour venir au Burkina

Afriyelba

KUNDE 2019: Voici comment voter les nominés à l’or

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR