Afriyelba
Musique

ABRAHAM ABASSAGUE VOUS INVITE A SON CONCERT LIVE CE 18 DECEMBRE


aba
L’affiche du concert

Abraham Abassagué, ce nom vous dit-il quelque chose? Pour les inconditionnels de l’émission Faso Académy, ce monsieur n’est plus à présenter car depuis plus de 5 ans il est membre du jury de ce concours de détection de jeunes talents organiser par la RTB. Conseiller des affaires culturelles au ministère de la culture et du tourisme, Abraham Abasagué a,  à son arc,  une corde d’artiste -musicien. Auteur compositeur interprète, il a sorti il y a de cela quelques mois un album intitulé « terre d’exil ». Composé de 14 titres tous faits de chansons de recherche, cet album sera présenté demain 18 décembre lors d’un concert live au CENASA à partir de 20h.

L’artiste se fera accompagner par certains de ses collègues dont l’immense Sana Bobo, Odon Patrick, Ntéry, Bethéo et bien d’autres. Mais bien avant le spectacle, Abassague rencontrera les hommes de médias toujours au CENASA pour leur présenter son album. Vous êtes tous invités à venir vivre les moments de folies que vous fera vivre le conseiller des affaires culturelles. L’entrée est à 1000 F CFA.


Articles similaires

Nigéria : L’artiste Wizkid va se marier

Afriyelba

20 ans de Maï Lingani à Bobo-Dioulasso : une partie des fonds récoltés sera versée pour les plus démunis

Afriyelba

Le mari de Tiwa Savage tente de se suicider car elle l’aurait trompé avec 2Face, Don Jazzy, et… Tiwa s’explique dans une interview

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR