Afriyelba
A la Une Sport

Alassane Ouattara offre 2 milliards de FCFA aux Éléphants vainqueurs de la CAN 2015

Le chef de l’Etat Ivoirien Alassane Ouattara a offert, mardi, 2 milliards de FCFA aux Éléphants footballeurs, vainqueurs , dimanche, de la 30è Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Guinée Équatoriale.

Chaque joueur reçoit une villa d’une valeur de 30 millions et 30 millions de FCFA en espèce. L’entraîneur Hervé Renard reçoit 75 millions de FCFA.Le staff technique et administratif reçoit 300 millions de FCFA.

Le comité exécutif de la fédération ivoirienne de football s’en sort avec 250 millions de FCFA, quand le comité national de soutien aux Eléphants reçoit 35 millions de FCFA et 20 millions de FCFA pour les journalistes qui étaient en Guinée Équatoriale.

Ces dons ont été annoncés au cours d’une cérémonie de distinction de tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de cette équipe des Eléphants.

Abidjan.net

Articles similaires

Thé-rat-peut-tique acte 2: Le général Koenou s’attaque à Alpha Condé

Afriyelba

JEU ORANGE « GAGNEZ 10 MILLIONS »: L’heureux gagnant du gros lot se nomme Dieudonné Palm

Afriyelba

Le fils de Cristiano Ronaldo victime de nombreuses moqueries à l’école

Afriyelba

Leave a Comment