Afriyelba
A la Une Musique

SANA BOB PRESENTE SES TROPHEES AU MINISTRE DE LA CULTURE


 

L’artiste musicien Sana bob a présenté ce mardi 21 juillet, au ministre de la culture et du tourisme, Jean Claude Dioma, les fruits de sa moisson de plusieurs années de dur labeur. Ce sont sept trophées au total dont le Kundé d’Or et les Marley d’Or. En effet rappelons qu’à l’issue de la deuxième édition des Marley d’Or, Sana bob est monté sur la plus haute marche du podium avec son cinquième album « notre temps »,en raflant le Marley du public et celui du Meilleur clip vidéo. Son manager confie que « l’album fait actuellement de meilleures ventes de CD jamais réalisée au Burkina Faso ».Et pour l’artiste « si son enfant doit naitre ça doit être en famille, en tant que membre de la famille de la culture ».

C’est ce qui fait qu’en plus de la présentation de ses trophées, il a voulu présenter son dernier album. Connaissant l’artiste depuis ses débuts, Jean Claude Dioma s’est réjoui de la persévérance de l’artiste qui lui a valu toutes ses distinctions. « Je le remercie, j’apprécie son humilité et sa politesse. Il a été un digne représentant du BF, lorsqu’il était en Côte d’Ivoire », a laissé entendre Jean Claude Dioma.

Avec son prochain single qui aborde les thématiques liées au contexte socio politique actuelle de notre pays, Sana Bob et son staff comptent conquérir le marché africain en commençant par la Cote d’Ivoire qui compte plus de 6 millions de burkinabé. Tout en invitant l’artiste et son staff à persévérer, le Ministre les a rassurés de l’accompagnement de son département.


Articles similaires

50 cent : « Trump président = Kanye West président »

Afriyelba

Afrique du Sud: Winnie Mandela est décédée ce lundi

Afriyelba

Retrouvailles Smarty et Mawndoe au FEMUA: voici comment les choses se sont passées

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR