Afriyelba
A la Une Société

OU ALLER CE WEEK END ? A Bissighin, la référence c’est le « Biss Night »


Cette semaine, dans notre rubrique « Où aller ce week-end ?», nous sommes allés, le 23 juin 2017, à Bissighin, à la découverte du « Biss Night ». Un autre cadre idéal situé en périphérie de Ouagadougou qui vous permet de passer de bons moments aussi bien  en week-end  qu’en semaine, loin du « brouhaha » que génère le centre-ville.

« De l’espace il y en a, de la boisson il y en a, de la bonne nourriture,  il y en a et de l’ambiance il y en a également » ; c’est la réponse que nous a servi le promoteur du « Biss Night », lorsque nous lui avons demandé ce qu’il avait à offrir à sa clientèle pour qu’elle lui soit si fidèle. Ici, (Ndlr le « Biss Night), a poursuivi, le promoteur, plus connu sous le nom de Ogap, nous offrons plusieurs prestations pour divertir le public car, le « Biss Night » est avant tout et pour tout un espace de loisir et de promotion culturelle.

De notre constat, l’architecture des lieux et le dispositif mis en place est, en effet, propice pour toute sorte de manifestations. « Biss Night », c’est trois paillotes spacieuses et pavées, quadrillées par trois autres compartiments. Les paillotes et ces compartiments sont séparés d’une bonne distance pouvant permettre de s’installer et facilitant également les aller et venir. C’est dire qu’au « Biss Night », l’on peut prendre position à couvert ou à ciel ouvert pour profiter de l’ambiance distillée par Kenzo DJ et DJ 5 étoiles, les deux animateurs de l’espace.

C’est pourquoi d’ailleurs, nous a confié le promoteur, concerts, kermess et nuits culturelles y sont donc régulièrement organisés. C’est un cadre par excellence, a-t-il ajouté, pour les artistes de se rapprocher davantage de leur public de Bissighin et des quartiers environnants. Et, ce n’est pas tout. En outre, le  « Biss Night » est adapté et s’ouvre à divers types de réceptions notamment, de mariages, d’anniversaires et de baptêmes.

 

Mais, quid de la qualité des services offerts par le « Biss Night » ? A ce propos, selon le promoteur, le « Biss Night », bien que situé en périphérie travaille régulièrement à  satisfaire sa clientèle en lui offrant des prestations de qualité. « Chez nous, le dicton qui dit que : « Le client est roi » n’est pas que des mots. Nous travaillons chaque jour, à apporter des innovations afin que nos services soient en parfaite harmonie avec les désirs de la clientèle », a indiqué Ogap.  « Biss Night » est situé au secteur 35 de la ville de Ouagadougou, à Bissighin, à environ 300 mètres de l’Avenue du Yatenga, sur la voie communément appelée « Route de Bassinko ». Faites y un tour vous saurez de quoi nous parlons. Si vous aussi vous avez un espace que vous désirez faire découvrir à nos nombreux lecteurs contactez-nous au 78007975

Zanga CAMARA

 


Articles similaires

COVID-19 : Les tenanciers de bars et maquis plaident pour un fonds spécial

Afriyelba

ISLAND AFRICA TALENT: Danielle, nouvelle reine, Kevin en demie-finale

Afriyelba

Habib Marouane le manager de Arafat est toujours bloqué au Burkina

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR