Afriyelba
A la Une People

AMZY BIENTÔT EN CONCERT AU STADE MUNICIPAL ?


Le 18 août, lors de la conférence de presse pour le concert de Miss Tanya au stade municipal, le producteur de Amzy Tidi OUEDRAOGO s’est prêté à notre micro. Après avoir donné un point de vue positif sur ¨The Dream¨ qui est le thème du concert prévu se tenir le 12 novembre au stade municipal, il se prononce sur la possibilité que son artiste Amzy s’attaque également au stade bientôt. Lisez plutôt !

« Je pense que Tanya a traîné »

Interrogé sur sa perception du rêve de Tanya de faire le stade, Tidi affirme sa conviction quant à la réussite de cet événement. Pour lui, un rêve est une action à moitié réalisée, il suffit seulement d’oser. « Je trouve même que Tanya a assez traîné. Depuis 2019, elle est au sommet, avec des hits qui font des millions de vues. Ce pari, elle aurait même pû  le tenir depuis l’année passée », a-t-il laissé entendre.

Quels sont les facteurs clé pour remplir une grande salle ?

« Je ne doute pas de la qualité de l’organisation de cet événement. Tanya s’est entourée de personnes expérimentées et compétentes. Si je dois ajouter quelque chose, c’est surtout de miser sur la communication de proximité ». La réussite de toute activité réside dans la qualité de l’organisation et de la communication a répliqué le chef d’orchestre du concert mémorable de AMZY au palais des sports.

Amzy en concert au stade municipal, c’est pour bientôt ?

« Non, un concert de Amzy au stade ce n’est pas au programme pour le moment. Nous le ferons quand il se sentira prêt. Nous sommes là pour accompagner les artistes. »

Sarata ZOUNGRANA et Odilon SANKARA


Articles similaires

Fitini show: Bobo connait ses finalistes nationaux

Afriyelba

LAJAGUAR: CARAVANE TOUR 2020 DU VAGABOND DE L’ASSAINISSEMENT.

Afriyelba

FESPACO 2017: A la découverte du visuel officiel

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR