Afriyelba
A la Une Mode

APRES LES T-SHIRTS, VOICI LES CHAUSSURES « WASSA WASSA »


L’artiste-musicien , Imilo Lechanceux, roi du coupé décalé au Burkina a l’habitude d’accompagner ses concepts par des T-shirts. Histoire pour lui de permettre à ses fans de le soutenir au maximum. On se souvient de ces T-shirt Super qui ont été vendus à des milliers d’exemplaires et de ceux « Wassa Wassa » qui, depuis la sortie du concept » est prisé par le public burkinabè et même au delà des frontières.

Après les T-shirt, l’artiste en collaboration avec son designer vient de mettre à la disposition de ses fans des chaussures « Wassa Wassa ». « Nous avons fait des chaussures de toutes les pointures pour permettre aux enfants, aux jeunes, et aux vieux de pouvoir s’en procurer » a confié l’artiste qui indique que son objectif est de pouvoir habiller ses fans complètement en « Wassa Wassa ». En projet il y a donc des pantalons et des robes « Wassa Wassa » qui seront bientôt disponibles.

Parlant de sa carrière particulièrement de son nouvel album « Dieu est ma force » sorti le 14 juin dernier, l’artiste s’est félicité de son bon comportement sur le marché. « L’album se comporte bien sur le marché. Nous faisons de nombreuses ventes de CD et nous sommes sollicités de gauche à droite pour des spectacles aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays. Dans l’ensemble tout va bien et cela grâce à mes fans à qui je dis grandement merci » s’est exprimé Imilo Lechanceux.


Articles similaires

Thé-rat-peut-tique acte 2: Le général Koenou s’attaque à Alpha Condé

Afriyelba

KUNDE 2017: Les dès sont jetés

Afriyelba

Musique : Suspect 95 fait des révélations sur le jour où il a abandonné l’école

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR