Afriyelba
A la Une Musique

Arafat DJ en colère contre Maitre Gims, prend une décision


En Mai dernier, le Yorobo, le capitaine du Coupé Décalé avait proféré des menaces à l’endroit de son producteur Maitre Gims, concernant la sortie de son nouvel album. http://www.afrikmag.com/dj-arafat-garde-maitre-gims/.
En effet, DJ Arafat se plaignait du fait que la date de la sortie de son produit, allait de report en report. Après quelques mois, le fils de Tina Glamour a mis ses menaces à exécution. Pour lui plus question d’attendre Maitre Gims « J’ai les moyens de m’auto-produire. J’ai tant attendu, et maintenant il est l’heure. Ma patience a des limites. Et les limites, je crois ont été atteintes. »  déclare Arafat dans une vidéo postée sur Facebook.
Celui qui se fait désormais appeler Béerus Sama apprend qu’il prend désormais les commandes de la sortie de son dernier album. Il informe ses fans que son album tant attendu sera disponible dès le 1er Septembre sur toutes les plateformes de ventes. Cet album est intitulé « Enfant Béni »
Pour lui le retard accusé par Maître Gim’s et sa structure Monstre Marin le met à défaut vis à vis de ses mélomanes.  » La production sera désormais signée Arafat Yorobo, parce que c’est le travail » affirme t-ilPour l’heure nous ne savons pas si cette décision met clairement fin à la collaboration entre DJ Arafat et le Warano.
Afrikgmag.com

Articles similaires

Sidiki Diabaté chez ses ancêtres en Gambie. Reportage

Afriyelba

AN 3 DE L’ATTAQUE DU 15 JANVIER : De l’art pour panser les plaies et réparer le tissu social

Afriyelba

El Hadj Diouf: « Si on me donne cette équipe un jour, je pourrais faire quelque chose de bien »

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR