Afriyelba
A la Une Sport

A+Sport, la nouvelle chaîne africaine 100% Sport disponible sur vos bouquets Canal+


Vous aimez A+ Ouest et A+ Centre, vous allez aimé encore plus A+ Sport surtout les amoureux du football. A+Sport, nouvelle chaîne africaine 100% Sport émet depuis hier sur le canal 101 des bouquets Canal+. Editée pour l’Afrique subsaharienne francophone, A+ Sport a pour ambition de proposer une grande diversité de programmes sportifs dans de nombreuses disciplines avec une sélection de grandes compétitions africaines et européennes à vivre en direct. « Nous aurons du football, du cyclisme, du basketball, du tennis, du sport mécanique et même des sports extrêmes » a confié aux patrons de presse le directeur général de Canal+Burkina, hier au cours de la conférence de presse de lancement.

Le Directeur général de Canal+ Afrique international David Mignot et le Directeur Général de Canal+Burkina Aymé Makuta ( à droite) posant après la cérémonie de lancement de A+ Sport

Entre autres, vous aurez comme programme,  le championnat d’Afrique des Nations de la CAF Total 2018, la Coupe de la confédération de la CAF Total, la CAN U20 et U17, la MTN ligue ivoirienne, une grande affiche par journée de l’UEFA EUROPA LEAGUE, les championnats belges et écossais, des matches des championnats de France de ligue 1, du Basket européen et africain avec la Basketball champions league et le FIFA AFROBASKET, des évènements sportifs africains de proximité et fédérateurs tels les jeux de la francophonie qui bât son plein actuellement en Côte d’Ivoire, les résumés des tours cyclistes africains, et les rétrospectives multisports.

A travers ce riche programme, A+ « s’attache à livrer une offre de qualité tout en mettant en lumière les grands rendez-vous sportifs se déroulant sur le continent africain et ses talents évoluant en Afrique ou en Europe ». Connaissant le succès de la chaine A+ au Burkina à travers le taux d’audience, les responsables de Canal+ disent être convaincus que A+ Sport sera très bien accueillie par ses abonnés.

Yannick SANKARA


Articles similaires

Brand news: Stecko « follow me »

Afriyelba

50e anniversaire du FESPACO: Une réduction des films en compétition recommandée

Afriyelba

PRIX THOMAS SANKARA : Pour célébrer l’humanisme et le panafricanisme

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR