Afriyelba
A la Une

Avant la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo s’offre un dîner romantique avec Georgina Rodriguez


Cristiano Ronaldo va devoir patienter encore un peu avant de profiter de vacances bien méritées. Alors qu’il vient de remporter la Ligue des Champions avec le Real Madrid, le footballeur portugais va très bientôt s’envoler pour la Russie, où la Coupe du monde débutera le 15 juin prochain. Et avant d’affronter l’Iran, le Maroc et l’Espagne en phase de poule, Cristiano Ronaldo s’est accordé quelques jours de repos en compagnie de sa chérie Georgina Rodriguez.

Ce mercredi 30 mai, le couple s’est notamment baladé main dans la main dans les rues de Malaga, une ville du sud de l’Espagne. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont ensuite installés à une table d’un restaurant pour profiter un déjeuner en amoureux. Durant ces quelques jours, le footballeur et le mannequin ont posé leurs valises à La Zagaleta située à Marbella, une station balnéaire espagnole. L’occasion pour Cristiano Ronaldo de faire le vide à deux semaines du début de la Coupe du monde.

CR7 et sa belle ont bien l’air de filé le parfait amour. Les parents de la petite Alana Martina passent le plus clair de leur temps ensemble, pour le bonheur de Georgina Rodriguez. « On se complète vraiment bien tous les deux, admettait le mannequin de 23 ans au magazine Hello il y a quelques mois. Nous avons une belle relation et quand il est près de moi, j’ai l’impression de tout avoir. Je me sens aimée. »

Closermag.fr


Articles similaires

Nigéria : accusée d’infidèle, Chioma s’éclate en boîte avec Davido

Afriyelba

Rencontres musicales africaines(REMA) : La rémunération pour copie privée au cœur de la quatrième édition.  

Afriyelba

Coupe du monde 2018 : découvrez les groupes des qualifications de la zone Afrique

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR