Afriyelba
A la Une Sport

Barcelone: L’hygiène de vie d’Ousmane Dembélé inquiète le club


Pour l’instant, on ne peut pas dire qu’Ousmane Dembélé ait beaucoup fait lever les foules au Barça. Le remplaçant supposé de Neymar, arrivé pour 105 millions d’euros hors bonus de Dortmund, n’a disputé que 395 minutes sous le maillot barcelonais depuis le début de saison. La faute à une

vilaine blessure à la cuisse qui l’a tenu éloigné des terrains

pendant près de quatre mois, puis à

une rechute.

Le temps mis par l’attaquant français pour retrouver un niveau correct inquiète pas mal le club catalan, raconte As ce lundi. Ce dernier reprocherait à Dembélé de ne pas faire assez attention à son hygiène de vie, ce qui ne l’aiderait pas à éviter les pépins et à atteindre le rendement attendu. C’est notamment la passion supposée du jeune joueur pour la restauration rapide qui pose problème, selon le journal espagnol.

L’attitude de Dembélé n’est donc pas encore à la hauteur du Barça, de ce que l’on comprend. Autre exemple, Valverde voulait le faire entrer en fin de match dimanche lors du choc face à l’Atlético Madrid (victoire 1-0 du Barça), mais l’échauffement en dilettante du Français, resté cinq minutes sur le bord de la pelouse sans trop rien faire, a décidé le coach du Barça à changer d’avis. Ousmane Dembélé à la Coupe du monde, ce n’est pas encore gagné…

20minutes


Articles similaires

FLOBY: « Je suis parti en Côte d’Ivoire pour faire 4 concerts et j’en ai fait 20 »

Afriyelba

Floby: Retour de l’Enfant prodige

Afriyelba

Transferts : Lionel Messi prêt à quitter Barcelone dès cet été ?

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR