La seconde édition du Wearable Art Gala s’est tenue ce dimanche 18 mars à Los Angeles. Une cérémonie sur le thème de l’art et marquée par les apparitions lumineuses de Beyoncé et Blue Ivy.
Dimanche dernier la famille Knowles était à l’honneur, l’événement qui était organisé par Tina Lawson, la mère de Beyoncé, a réuni les trois générations de femmes.
Si Queen Bey rayonnait dans sa robe inspiration Wakanda, réalisée par la maison Falguni Shane Peacock, sa fille ainée lui a très certainement volé la vedette. Arborant une petite robe dorée assortie à celle de sa maman Blue posait comme une pro devant les caméras.
Beyoncé reçoit un prix d’honneur et Blue Ivy joue les collectionneuses d’art
Toutefois, ce n’est pas que grâce à leurs tenues éblouissantes que la mère et al fille ont brillé. En effet Beyoncé s’est vue remettre sur scène un prix d’honneur pour son travail humanitaire.
Sa petite fille a quant à elle joué les collectionneuses d’art, en participant à une vente aux enchères. Visiblement très impliquée, Blue Ivy a même misé 19 000 dollars sur un tableau de l’artiste Sidney Poitier. Comme on peut le voir sur la vidéo, Jay-Z a dû à un moment arrêter l’apprentie enchérisseuse…
À tout juste 6 ans Blue Ivy n’a pas peur de miser gros.
Fr.trace.tv