Afriyelba
A la Une Société

Burkina Faso: Le club marketing and Sales managers lance ses activités en « s’amusant sur BF1 »


Dans le but de présenter son programme d’activité de 2018 et se libérer un tout petit peu libre les méninges  les membres de  Marketing and Sales Managers Club était le samedi 17 mars dernier dans les locaux de la télévision BF1 pour participer à l’émission de divertissement la Télé s’amuz.

Les invités de Zopito se sont très bien amusés ce samedi 17 mars

« Ce matin nous avons mené une activité à BF1, ce que nous appelons dans notre jargon un Kick off c’est-à-dire un lancement de nos activités ». Voilà de façon condensée l’explication que le président du club Marketing and Sales Mangers du Burkina Faso, Boureima Maiga, nous a donnée par rapport à leur passage à la télé s’amuz. Il a continué en ajoutant qu’il fallait trouver cette lucarne pour donner une meilleure visibilité au programme annuel du club et profiter de défouler un peu avec le chant et la danse.

Boureima Maîga, le président du Club (micro) remerciant les responsables de la télévision BF1 pour l’opportunité offerte

Dans le programme des activités du club cette année, il est inscrit des séances de partage d’expériences entre ses membres, des conférences publiques à l’endroit des élèves et étudiants,  des sorties détentes, à en croire son premier responsable. Nous avons remarqué a cette petite fenêtre de divertissement la présence de quelques étudiants en marketing venus de L’institut Africain de Management ( IAM) et d’autres écoles supérieures. Ces étudiants  sélectionnés sur la base de leur bon niveau en marketing bénéficient de l’accompagnement des membres du club pour être à leur tour des leaders de demain, selon Boureima Maiga.

L’animateur Zopito s’est dit honoré d’avoir reçu à son plateau les membres du club

Reçu par l’animateur Zopito sur le plateau de l’émission, les membres du club se sont beaucoup amusés avant de rejoindre Roland Sow, le promoteur de la compagnie Elitis Express pour une restauration et une balade en bus.

Sougrinoma Ismaël GANSORE


Articles similaires

OUAGADOUGOU: Le concert de Elie Kamano s’est terminé à la gendarmerie

Afriyelba

Brand New: Tiness la Déesse: Laisse les parler. audio

Afriyelba

50 ANS DE MUSIQUE D’ABDOULAYE CISSE : L’homme à la guittare a failli craquer

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR