3 August 2020

Burkina Faso: L’INFINIX S5, officiellement lancé

Partager
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages

C’est fait. Le dernier né de la marque de smartphone INFINIX est désormais sur le marché au Burkina Faso. Au cours d’une conférence de presse tenue dans la matinée de ce 21 novembre à Laîco Hôtel, les responsables de la marque au Burkina Faso ont officiellement  lancé le téléphone qui fourni aux jeunes utilisateurs des marchés émergents les dernières innovations technologies.

Ils sont fièrs d’avoir déjà leurs téléphones

Israël Seun Ajiboye représentant de la marque INFINIX au Burkina, son adjoint Keira Mamadi et leurs collaborateurs étaient face à la presse à Laîco Hôtel. Objectif: présenter le nouveau bijoux de INFINIX, le S5.  En plus des journalistes, étaient présents dans la salle, des clients, des partenaires et les ambassadeurs de nouveau produit. De leur présentation, on retiendra que  l“Infinix S5 est propulsé par MediaTek Helio P22 offrant les dernières fonctionnalités et une technologie de pointe à un prix abordable, tel que la caméra selfie intégrée à l’écran de 32 mégapixels avec Intelligence Artificielle et 4 caméras arrière aussi dotées d’Intelligence Artificielle ».

Le représentant de la marque INFINIX au Burkina présentant les caractéristique de la S5 aux invités

Une des caractéristiques phare du S5, fait  savoir Israël,  est son écran 6,6 pouces HD+ Infinity-O. L’écran Infinity-O adopte une conception plus fine et permet un ration Ecran/Bordures de 90, 5%. Le format d’image 20:9 suit les tendances d’écran de cinema, le S5 fournit une meilleure expérience visuelle. En plus, ajoute -ils, le S5 dispose d’une caméra selfie de 32 mégapixels intégrée dans l’écran avec 1.6 μm pixels, une ouverture F2.0 et la technologie 4-en-1 super pixel. « Quand vous prenez des photos, la caméra intégrée intègre automatiquement l’effet 4-en-1 sur la base de la valeur des ISO, permettant à un simple mégapixels d ‘atteindre 1.6 μm , il est donc possible d’obtenir des selfies plus clairs surtout en faible luminosité » explique Israël Ajiboye.

 

L’INFINIX S5 est un téléphone conçu pour les besoins des jeunes utilisateurs

Pour ce qui concerne le design du téléphone, il confie qu’il est d’inspiration naturelle. « Le S5 arbore un design de plume de crystal pour donner vie à l’inspiration et garantir un dégradé de couleur parfait. Le design du S5 représente très bien la façon dont Infinix combine style et dernières technologies. Le S5 est disponible dans 3 couleurs: Bleu Cyan, Noir et Violet » a expliqué le représentant de la marque au Burkina. Et ce n’est pas tout. Le S5 est équipé d’une batterie de 4000mAh avec la fonctionnalité charge rapide. Il dispose du processeur MediaTek Helio P22 et tourne sous AndroidTM 9″.

Keira Mamadi: « Le téléphone sera disponible au Burkina à partir du 30 novembre »

La présentation a été suivie avec beaucoup d’intérêt par les invités qui piaffaient d’impatience d’avoir une idée sur les prix et la disponibilité du téléphone. Pour ce qui concerne les prix, Keira Mamadi expliquera à l’assistance qu’il y’e n a pour deux types. « Vous avez l’INFINIX S5 simple qui coûte 109 4000 F CFA et l’INFINIX S5 ligth qui est commercialisé à 81 400 F CFA. Ces prix sont individuels, ce ne sont pas des prix en gros. Les téléphones seront disponibles à partir du 30 novembre prochain » a -t-il indiqué avant d’informer que le public peut précommander avec la somme de 10 000 F CFA. En plus de la présentation, la cérémonie a été marquée par l’intervention de Orange Burkina partenaire de INFINIX et des ambassadeurs du téléphone qui étaient présents dans la salle. Nous vous reviendrons sur ces articulations dans nos prochaines colonnes.

A l’issue de la cérémonie, les invités, les ambassadeurs, les partenaires et les responsables de INFINIX Burkina ont posé pour la postérité

Yannick SANKARA

 »


Partager
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR