Afriyelba
A la Une Sport

TRANSFERT: YAYA TOURE REFUSE 27 MILLIARDS


A 33 ans, Yaya Touré s’interroge sur son avenir sportif. Avec l’arrivée de Pep Guardiola chez les Citizens, le frère cadet de Kolo Touré devrait être poussé vers la porte de sortie. Vu qu’entre lui et son ex-entraineur du club de Barcelone, le courant ne passe pas. Yaya ira où finalement s’il devait quitter Manchester City ?

L’été dernier, on l’a annoncé au Paris Saint Germain. L’Inter de Milan serait, dit-on, intéressé par le profil du milieu de terrain ivoirien. Mais pour l’heure, rien n’a été officialisé.

Selon le journal anglais, le Guardian, Yaya Touré a refusé des offres mirobolantes venant de Chine. Le club Shanghai Epop, et le Jiangsu Suining étaient prêts à offrir 40 Millions d’Euros à l’Ivoirien. Soit l’équivalent de 27 Milliards de F CFA par an. Le journal révèle que Yaya a refusé cette offre.

Pourquoi refuser une telle bagatelle ? Yaya a-t-il suffisamment amassé de fric ou se sent-il encore jeune pour l’aventure chinoise ?

Signalons que Gervinho qui joue en Chine, depuis le début de l’année 2016 touche 10 Millions d’Euros, soit 6 Milliards 665 Millions de FCFA par an. Il perçoit dans son club, pour un match gagné, 150 Millions de F CFA. Des chiffres à donner le vertige.

Abidjanshow.com


Articles similaires

Décès de Kobe Bryant : les circonstances de l’accident

Afriyelba

OUAGA FESTIVAL: Les organisateurs ont failli fait perdre une date à Floby

Afriyelba

Football: Manchester City exclu de la league des champions pour 2 ans

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR