La miss Burkina 2018, la 1re et la 2e dauphine, accompagnées du président du NCOMIB, Alpha Ouédraogo, étaient dans les locaux de la BRAKINA/SODIBO ce 21 septembre 2018. Après une visite guidée de la chaîne de production au sein de l’usine de la BRAKINA, elles ont reçu leurs prix et des gadgets BEAUFORT LAGER.
Environ 1heure ; c’est le temps que la miss Burkina 2018, Sinthia Sankara avec ses dauphines ont passé dans l’usine de la BRAKINA/SODIBO, ce 21 septembre 2018. Durant tout ce temps, elles ont pu découvrir les pans importants de toute la chaîne de production de la boisson notamment la Beaufort Lager, partenaire du Nouveau comité de miss Burkina (NCOMIB). Mais avant cette visite, la miss, accompagnée de son staff, est allée à la rencontre des travailleurs de la BRAKINA/SODIBO. Avec eux, elle s’est entretenue et a pu, en retour, s’imprégner du fonctionnement global de l’entreprise.
Pour Alpha Ouédraogo, président du NCOMIB, cette visite a été une expérience enrichissante pour les miss. C’est, a-t-il indiqué, avec stupéfaction que son équipe a pris connaissance de certains paliers du fonctionnement global de la BRAKINA/SODIBO. Il a donc, au nom des miss, remercié l’ensemble des travailleurs de la BRAKINA/SODIBO pour leur courtoisie mais aussi de les avoir permis de vivre cette expérience.
« Aussi, nous nous réjouissons du partenariat qui existe entre le NCOMIB et Beaufort Lager. L’aventure dure depuis deux ans et on espère qu’elle sera indéfiniment présente », a-t-il laissé entendre. Pour sa part, le DG de la BRAKINA/SODIBO, Marc Pozmentier, à félicité les miss pour leur élection et le NCOMIB pour le professionnalisme dont il a fait montre dans l’organisation de l’évènement. Aux miss, il dira que : « Je souhaite que vous portez haut les couleurs du pays tout au long de votre règne ».
Passés les échanges, les miss ont reçu leurs prix et de nombreux gadgets du sponsor, Beaufort Lager.
A.S