Afriyelba
A la Une Société

« ça tourne à Ouagadougou », un film bientôt sur vos écrans


Vous avez l’habitude de suivre sur vos petits et grands  écrans, des films bien montés avec des comédiens et acteurs tous chics qui jouent parfaitement leur rôle. Nombreux sont ceux qui se posent certainement la question de savoir comment ces acteurs du 7e art font pour paraître top sur les écrans. Certains se demandent sans doute comment se fait le tournage d’un film.

ça tourne

A ces questions, la comédienne, chorégraphe et réalisatrice Irène Tassembédo apporte des réponses à travers un film dénommé « ça tourne à Ouagadougou ». « C’est un film sur la vie des équipes de tournages. C’est un film qui dépeint avec un peu d’humour les histoires des plateaux avec en toile de fond les revendications des uns et des autres » raconte la réalisatrice. Les techniciens, les comédiens, les tensions au tournage, bref tout ce qui se passe dans les coulisses des plateaux  et qui n’apparait jamais sur vos écrans  seront mis en lumière dans ce film.

Irène Tassembédo, la réalisatrice du film

Court métrage de  26 minutes, « ça tourne à Ouaga » est un film plein d’humour dans lequel on retrouve des humoristes et comédiens de renom tels que Samira Sawadogo plus connu sous le nom de « l’inspectrice Mouna », le groupe Gombo.com, Gérard. La réalisatrice Irène Tassembédo, prévoit mettre le film à la disposition du public dans les jours à venir.

YS


Articles similaires

Festival Garba Bobo: les organisateurs dévoilent le contenu de la 3e édition

Afriyelba

SANTE : Malika rehabilite le bâtiment de consultation pédiatrique de Sourou Sanou

Afriyelba

Orange musique Talent: Viens réaliser ton rêve et gagner jusqu’à 1 million de F CFA

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR