Afriyelba
A la Une Sport

CAN 2015: Imilo Lechanceux est allé encourager les Etalons en Guinée Equatoriale


Dans la soirée du vendredi 16 janvier, l’artiste musicien Imilo Lechanceux a embarqué avec les 170 supporters pour aller en Guinée Equatoriale afin de pousser le 11 national à la victoire. Dans un projet intitulé village de la CAN présenté au ministre des Sports et des loisirs par Walib Bara de Vision parfaite, l’artiste a été retenu pour représenter le Burkina sur le plan musical en Guinée Equatoriale.

« Dans le projet j’ai souhaité qu’on nous donne 10 places pour que nous allons présenter la culture burkinabè dans un espace appelé village de la CAN. Mais compte tenu des moyens limités, nous avons eu 5 places » a confié Walib Bara à l’aéroport international de Ouagadougou juste avant l’embarquement.

Ces 5 places sont occupées en plus de Walib et de Imilo par l’humoriste Augusta Palenfo, et les animateurs télé et radio Nixon de Faso Académy et Amed Kossa de Omega FM. Ces 5 personnes iront donc faire la promotion de la culture burkinabè en Guinée Equatoriale. Nul doute que l’artiste Imilo Lechanceux, le chouchou des Etalons, dansera le mot de passe avec son jumeau Bertrand Traoré qui était d’ailleurs très ému d’apprendre que son artiste préféré sera de la partie en Guinée Equatoriale. Nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance.


Articles similaires

FOOTBALL : Le Phoenix célèbre le 500e match de Didier Drogba

Afriyelba

Brand New: Ombr Blanch-Un soleil Nouveau

Afriyelba

L’artiste gabonaise Shan’l arrive aujourd’hui 19 septembre à Ouaga

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR