Vous êtes certainement nombreux à vous creuser les méninges pour trouver des solutions qui vous permettront de suivre en intégralité et en exclusivité les matchs de l’équipe nationale du Burkina Faso logé dans la poule A ainsi que les rencontres des 15 autres pays qualifiés. Eh bien ne cherchez plus, CANAL+ a les solutions toutes trouvées à votre préoccupation. « Pour permettre à tous les Burkinabè de pouvoir pousser leur équipe à la victoire, nous avons mis à leur disposition un dispositif d’antenne très spécial. Dans ce dispositif, les chaînes de référence sont CANAL+ SPORT 1 et CANAL + SPORT 2. Le public burkinabè et celui africain de façon générale pourront suivre en exclusivité et en intégralité la cérémonie d’ouverture, les 28 matchs programmés et la cérémonie de clôture sur CANAL+ SPORT 1 » explique Aymé Makuta,DirecteurGénéral de CANAL+ BURKINA.
Tous ceux qui auront, pour des raisons de calendrier ou pour toutes autres raisons, manquer un match, n’auront pas à s’en faire. Tous les matchs seront rediffusés avec en bonus 4 matchs pendant les 3e rencontres de poule sur CANAL+ SPORT 2 selon le directeur.
Pour animer ces matchs et y apporter un peu de piment, CANAL+ a fait recours à une équipe d’experts constituée de journalistes et de consultants qui feront des reportages, des commentaires et des interviews inédits. De ces experts et consultants, on peut citer Robbert Brazza, Aboubacry Ba, Patrick Mboma, Philipe Doucet, Habib Beye. Et ce n’est pas tout. Pour que les abonnés de CANAL + ne ratent rien de cette CAN, Aymé Makuta informe qu’une équipe de journalistes sera déployée sur place et aura pour mission d’aller capturer des moments uniques et inédits qui seront proposés au public.
Outre ces dispositifs exceptionnels d’antennes, la Grande Maison CANAL + a fait des faveurs à ses abonnés en doublant la SEMAINE GENEREUSE. Cette SEMAINE GENEREUSE qui est le programme de fidélité de CANAL+ a été doublée à l’occasion de la CAN. » La SEMAINE GENEREUSE a été doublée à l’occasion de la CAN. Cela signifie que lorsque vous vous réabonnés avant la fin de votre abonnement en choisissant d’augmenter votre formule en ACCESS+ ou EVASION+, vous aurez des bonus. Clairement lorsque vous êtes sur une formule ACCESS, EVASION ou sur LES CHAINES CANAL+ et que vous choisissez de vous réabonner sur EVASION+ avant échéance je le précise, vous aurez EVASION+ durant 2 semaines au lieu d’une semaine comme appliquée durant la SEMAINE GENEREUSE. Et si vous vous réabonnez avant la fin de votre abonnement en augmentant vers la formule EVASION+, vous bénéficiez de TOUT CANAL+ pendant 14 jours » a expliqué Boukary Zorom, Responsable Réabonnements CANAL+ BURKINA. N’est-ce pas merveilleux ça?
Ceux qui n’ont pas encore rejoint la grande famille, CANAL+ n’ont pas à se mordre les doigts car une offre inédite vous sera proposer à partir du 7 janvier pour vous permettre de vivre la CAN. « Pour la première fois au Burkina Faso CANAL+ offre le décodeur à un prix exceptionnel de 7000 F CFA à partir de la formule EVASION+. Je dis bien 7000 F CFA. C’est une première au Burkina Faso. Et lorsque vous payez le décodeur à ce prix, vous avez la parabole, les accessoires et 1 mois d’abonnement à la formule EVASION+. « C’est une baisse par rapport aux prix précédents qui étaient de 28 000 FCFA » détaille le Responsable Réabonnements CANAL+. Allez vous abonner vite et rejoignez la famille CANAL+ pour profiter des nombreux avantages offerts. Tous ceux qui iront dans les boutiques CANAL+ durant la CAN trouveront des surprises en fonction de leurs actes d’achat selon les conférenciers. Bien d’autres dispositifs surtout en faveur des jeunes ont été présentés à la presse. Nous y reviendrons.
Yannick SANKARA