Afriyelba
A la Une Musique

MARLEY D’OR 2016: Jah Verity présente ses trophées au Mogho Naaba


Le lauréat de la troisième édition des Marley d’Or, Jah Verity a rendu visite au MoghoNaaba, le 14 mai 2016, à son palais, à Ouagadougou. Un acte hautement symbolique pour le Marley d’Or 2016, qui a voulu présenter ses trophées au MoghoNaaba et demandé des bénédictions pour relever les challenges à venir.

« Sachez que vous avez toute notre bénédiction pour aller encore plus loin en Afrique et dans le monde et revenir glorieux avec d’autres trophées », c’est ce qu’a dit le MoghoNaaba à l’endroit de Jah Verity, lauréat du Marley d’Or 2016, allé lui présenter son trophée. C’était le 14 mai dernier. En effet, après son sacre au Marley Awards, avec en prime le trophée du meilleur artiste reggae et celui du meilleur clip vidéo 2016, Jah Verity est allé prendre conseil auprès du Mogho Naaba. Ce dernier, n’a pas manqué de féliciter l’artiste pour sa performance avant de l’encourager à travailler pour aller de l’avant. « Nous souhaitons que vous revenez encore avec d’autres trophées de l’extérieur », l’a-t-il béni.

Marley
Jah Vérity et son manager tenant les trophées devant le Mogho Naaba

A son tour, l’artiste n’a pas manqué de remercier le Mogho Naaba pour tout ce qu’il a fait pour la paix et la stabilité au Burkina Faso. En effet, pour le Marley d’Or, le Mogho Naaba joue un rôle important. C’est fort de cela que lui et son équipe ont trouvé essentiel de passer lui dire « Bonjour », lui présenter les trophées glanés et prendre des bénédictions. «Il fallait qu’on vienne prendre des bénédictions au près du Mogho Naaba afin de faire face aux challenge qui se présenterons à nous. En retour, le Mogho Naaba nous a accordé ses bénédictions afin que nous puissions aller de l’avant et remporter des trophées hors du pays », a-t-il dit.  Jah Verity a mis  l’occasion à profit pour remettre au Mogho Naaba deux CD de son album « Révolution » et de son dernier single « Yangbo ». « En tout cas, nous repartons fortifiés de chez le Mogho Naaba et confiants pour la suite », a conclu Jah Verity.

Zanga Camara


Articles similaires

SMOCKEY; Après la révolution, il invite les Burkinabè au vote

Afriyelba

Le groupe Les descendants de la capitale ont remporté la troisième manche de Youki couleur vacances ce dimanche 3 septembre.

Afriyelba

Bonne et heureuse année chers abonnés

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR