Afriyelba
Sport

Can 2019: Le message émouvant de Henri Saivet aux supporters sénégalais


En voici un message vraiment touchant de Henri Saivet. A 24h de la finale Sénégal vs Algérie, le milieu de terrain des lions du Sénégal s’est adressé aux supporters sénégalais sollicitant leurs prières.

 

Nous avons besoin de vos prières

Henri Saivet sollicite la prière des sénégalais. Dans un post Instagram, le milieu de terrain des lions a demandé au peuple sénégalais de prier pour la victoire des lions.”Sénégalais / Sénégalaises, Hommes / Femmes, Enfants Du Nord au Sud, de L’est à L’ouest où à l’étranger partout dans le monde. Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de vous de votre soutien de vos prières”, a-t-il écrit dans le post exploité par Senego.

         Tout faire pour amener la Coupe

Et de promettre de tout faire pour amener la coupe au Sénégal. “Nous, enfants de la patrie domou Gaïndé allons tout donner sur le terrain jusqu’à notre dernier souffle. Alors Priez pour nous pour qu’on puisse vous amener cette coupe que vous méritez tant. L’union fait la force”. Ces derniers jouent demain contre l’Algérie en finale de la Can 2019.

         Le penalty raté

Entré en cours de jeu contre l’Algérie lors du deuxième match de poule, Henri Saivet a été titularisé pour la première fois contre le Kenya (3e rencontre). Et depuis ce jour, il a été confirmé à ce poste. Le milieu de terrain de Newcastle United, qui est en prêt à Bursaspor, s’occupe désormais des ballons arrêtés. D’ailleurs, il a raté un penalty vendredi dernier, contre la Tunisie en demie de la Can 2019 qui se déroule actuellement en Egypte.

Senego.com


Articles similaires

Gala Yiki: Rendez vous en juin prochain pour la 3e édition

Afriyelba

Alain Traoré: « Je pense qu’on a 80 à 90%… un pied en Russie »

Afriyelba

Top 10 des footballeurs les mieux payés en 2018, Cristiano Ronaldo est 6e

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR