Afriyelba
A la Une Société

CANAL+ a enrichi considérablement ses bouquets pour le bonheur de ses abonnés.


A partir de ce jour 21 juillet, les abonnés du bouquet Canal+ constateront un changement considérable dans le programme. Un enrichissement considérable a été apporté par les responsables du groupe pour permettre aux clients de vivre pleinement les programmes de Canal+. L’annonce de la bonne nouvelle a été faite ce matin par les membres du comité de Direction de Canal+Burkina  au cours d’un déjeuner de presse auquel a pris part le Directeur Général de Canal+Afrique et le président du Conseil d’administration de Canal+Burkina.

Le Directeur général de Canal+Burkina a remercié les patrons de presse pour leur soutien.

Un déjeuner de presse pas comme les autres. Pour cet évènement exceptionnel, le directeur général de Canal+ Burkina a tenu à ce qu’il soit vécu par les patrons de presse du Burkina Faso. Ils étaient donc tous présents, les directeurs généraux ou leurs adjoints des différents organes de presse à Bravia hôtel dans la matinée de ce 21 juillet 2017. Face à eux, se trouvaient les membres du comité de direction de Canal+ Burkina, le Directeur Général de Canal+ Afrique David Mignot et le président du Conseil d’administration de Canal+Burkina Mamadou Fofana. « L’évènement est tellement important pour nous que nous avons tenu à ce que le DG de Canal+Afrique et le PCA de Canal+Burkina soient présents à notre petit déjeuner » a signifié d’entrée de jeu le directeur général de Canal+Burkina Aymé Makuta après avoir expliqué aux journalistes  que « la rencontre de ce matin rentre en ligne droite dans la continuité du raffermissement de nos relations d’affaires et nous avons voulu vous faire part de notre satisfaction quant au rôle que vous jouez chaque jour d’informer et de soutenir la communication vers nos abonnés ».

3 grandes nouvelles pour les abonnés de Canal+

Le Directeur de Canal+ a, par la suite, annoncé 3 grandes nouvelles très attendues par les fidèles abonnés de Canal+. Il s’agit essentiellement  de l’enrichissement des bouquets Canal+. Cet enrichissement effectué à la demande des clients a pour but de toujours offrir le meilleur du divertissement selon Aymé Makuta.

le déjeuner a regroupé les patrons de presse, les responsables de Canal+Burkina et le DG de Canal+Afrique

Ainsi plusieurs nouvelles chaînes ont été intégrées à la formule Evasion+. Il s’agit de Ciné+Star, Ciné+Frisson, 13eme Rue, de Nat Géo Wild, de NBA TV et de TIJI. Voici donc une nouvelle qui va beaucoup plaire aux adeptes de séries et films d’actions, aux apprentis aventuriers et passionnés de nature, aux sportifs et aux touts petits qui sont royalement servis dès aujourd’hui. Et ce n’est pas tout. En plus de ces 6 chaines citées, il faut rajouter 6 autres que sont Stad’Afric, IROKO MUSIC, KIN24, DBM et A+ qui vient de naître. Et pour bénéficier de toutes ces nouvelles chaînes et bien attendu des autres chaînes de la formule, il vous suffira d’ajouter 2000 F CFA au prix habituel de la formul Evasion+. « Dès aujourd’hui, la formule Evasion+ passera de 18 000 à 20 000 F cfa » a confié le Directeur Général de Canal+Burkina.

Un pack VIP pour les clients VIP

La seconde grande nouvelle apportée aux patrons de médias, toujours en ligne avec l’enrichissement des bouquets Canal+, est le lancement dès aujourd’hui de la chaîne A+Sport. Une nouvelle chaine sportive qui mettra à, en croire Aymé Makuta, en avant les compétitions africaines et internationales avec une programmation très riche et variée. « Nous aurons du football, du basketball, du tennis, du sport mécanique et même des sports extrêmes » a dévoilé le DG de Canal+ Burkina. La chaîne est disponible sur le canal 101.

David Mignot, Directeur Général de Canal+ Afrique expliquant la vision du groupe Canal+ aux journalistes.

Les clients VIP, nous faisons allusion à ceux qui s’abonnent à la formule Tout Canal, sont certainement en train de se demander ce qu’ils gagnent dans tout ça. Eh bien qu’ils ne s’en fassent pas parce que Canal+ a pensé à eux . « Nous avons entrepris de prendre un soin particulier et sur mesure de nos clients VIP. Nous allons leur offrir un pack VIP » a indiqué Aymé Makuta.  Ce  pack qui se veut évolutif va consister selon lui, d’offrir aux clients une réinstallation de leur parabole afin de garantir une meilleure réception d’images même en cas de pluie, d’assurer gratuitement le remplacement de certains accessoires, de donner un coaching privé sur l’utilisation de MyCanal avec une exclusivité d’avoir 3 accès sur des supports différents au lieu de 1 et la réservation de places de choix dans les avants premières des sorties de films à Canal Olympia Yennega ou dans les autres évènements sponsorisés par Canal+Burkina.

Les patrons de presse posant en famille avec le directeur général de Canal+ Burkina pour la postérité

Intéressant n’est ce pas? Profitez en donc chers fidèles abonnés de Canal+. Pour ceux qui hésitent encore à rejoindre la grande famille, vous avez là tous les ingrédients de dissipation de vos doutes. Le déjeuner de presse a été également une occasion pour le Directeur Général de Canal+Afrique et du président du conseil d’administration de traduire leurs remerciements aux patrons de médias pour leur soutien inestimable. Quant aux journalistes qui ont suivi avec beaucoup d’attention la présentation des enrichissements des bouquets, ils ont salué la décision et soulevé quelques préoccupations. Des préoccupations auxquelles David Mignot a apporté des réponses satisfaisantes.

Yannick SANKARA


Articles similaires

Dj Arafat attaque de nouveau Bébi Philip qui lui répond à son tour

Afriyelba

Le Burkinabè Moussa Petit Sergent lauréat du «Prix RFI Talents du rire» 2016

Afriyelba

Brand news: Stecko « follow me »

Afriyelba

1 comment

Anonyme Juil 24, 2017 at 11 h 33 min

Ca C’est Geniale

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR