Afriyelba
A la Une Musique

CASTING AFROBUZZ OUAGA DE VOX AFRICA : Et la gagnante est Aicha Belem


Elle se fait appeler Go de Tampouy sur les réseaux sociaux. Très influente sur facebook grâce surtout à son blog Aicha Belem de son nom à l’état civil est la grande gagnante du casting de l’émission de VOX Africa AfroBuzz Ouaga qui s’est déroulé le 13 juin dernier au Jardin de la musique Remdogo de Ouagadougou. A ce casting, ont pris part une vingtaine d’animateurs et d’étudiants en communication. De ces participants donc c’est Aicha Belem qui a su séduire les membres du jury grâce à sa diction, à sa chaleur, à son sourire, à son gestuelle et à sa présentation physique.

Rose Sabine la responsable du casting s’est réjouie du bon déroulement de l’évènement

L’artiste musicienne Rose Sabine, responsable du casting s’est réjouie du bon déroulement du casting qui lui a permis de découvrir des jeunes pétris de talents d’animateurs, des jeunes dynamiques et créatifs. « Nous espérons par la grâce de Dieu les révéler au monde entier et les hisser au plus haut niveau de leur talent » a espéré Rose Sabine avant de décliner la suite du programme. « La suite sera la production de l’émission AFROBUZZ Ouaga qui est imminente et toutes les autres productions que le bureau Burkina de VOX AFRICA a en charge ». Bravo et bon vent à Go de Tampouy que vous allez voir très bientôt sur les antennes de VOX AFRICA.

YS


Articles similaires

Imilo- Bracket en collaboration?

Afriyelba

JAZZ A OUAGA, LA 27 : Djam et Bassekou pour ouvrir le bal

Afriyelba

Michel Kafando dévoile son salaire

Afriyelba

1 comment

Anonyme Nov 9, 2017 at 16 h 43 min

haa quel surprise fallait me dir ça 2puis longtem felicitation gras à toi le nom de tampouy sera connu au dela de nos frontière ne baisse pas les bras car tu a encore des etapes affranchir. je suis heureux que dieu t’acompagne.

Reply

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR