Afriyelba
A la Une Société

DANCE SPORT PARTY BURKINA FASO : Ce que vous réserve le chorégraphe de Magic Sytem…


Il s’appelle Anicet Zady et il est le chorégraphe du groupe Magic System. Il est bien connu en Afrique et au-delà du contient pour ses performances dans la danse et la chorégraphie. Actuellement, il séjourne au pays des « Hommes intègres ». L’objet de sa présence, faire de Dance sport party Burkina un évènement qui sera gravé en lettre d’or dans l’agenda des adeptes du sport pour tous.

Toute l’équipe en charge de l’organisation de Dance sport party Burkina était mobilisée dans la soirée du 13 janvier 2019, à l’aéroport international de Ouagadougou. La raison de cette mobilisation était toute simple. Accueillir comme il se doit, Anicet Zadi, chorégraphe professionnel du groupe Magic System qui a décidé de faire le déplacement de Ouagadougou pour rendre l’initiative, Dance sport party plus agréable. Pour ceux qui ne le savent pas, Dance sport party est une séance d’aérobic où les enchaînements sont un schéma élaboré de mouvements rythmés du corps. C’est dire que Dance sport party, se présente comme une occasion unique pour tous les Ouagalais de se faire une santé dans la bonne humeur : faire du sport en dansant. C’est sur ce dernier volet qu’intervient notre chorégraphe qui a foulé le sol burkinabè hier dans la soirée.

Anicet Zadi, le chorégraphe qui va assurer le show lors de Dance sport party

« C’est du sport, via la danse. C’est un évènement de bien être qui apportera un plus à la santé de tout un chacun », a-t-il, d’emblée, laissé entendre dès sa descente d’avion. Selon lui, en combinant ces deux aspects, l’ambiance est beaucoup plus vivante et peut fédérer plusieurs profils. Que l’on soit professionnel du sport, danseur professionnel, coach sportif, élèves, étudiants, entrepreneurs, artistes, travailleurs du public ou du privé…, l’on est concerné donc par cet évènement qui se tiendra, le 18 janvier prochain, à la Zone d’activités diverses (ZAD). « Je viens avec beaucoup de techniques et j’invite toute la population à sortir massivement pour qu’on puisse partager ce moment ensemble », a indiqué Anicet Zadi. Alors, ne vous faites pas conter.

Rendez-vous le 18 janvier 2019, à la ZAD, pour se refaire une santé de fer en dansant gratuitement.

A.S


Articles similaires

Retrouvailles Smarty et Mawndoe au FEMUA: voici comment les choses se sont passées

Afriyelba

WALIB BARA DG DU BBDA: « Le taux d’exécution de nos activités s’élève à plus de 80% »

Afriyelba

Orphelinat de Loumbila: Boureima Maiga en mode père noël à la clôture de l’école

Afriyelba

Leave a Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR