Recent Posts
a
15 July 2018

CDM 2018 : CANAL+ ajoute de la saveur a la fête avec du Baby-Foot

A l’occasion de la coupe du monde Russie 2018 la boutique Canal+ store Tampouy a organisé dans la soirée du 5 juillet 2018 une compétition de Baby-foot, pour créer une familiarité entre le service et les clients et entre les clients eux même. La compétition a été remporté par le duo Ouédraogo Ousmane et Bagagnan Karim.

Ce sont au total 18 équipes qui ont participé hier à la compétition de Babyfoot qui s’est déroulée devant le siège de Canal+ Tampouy. Le jeu se faisait par élimination directe avec cinq boules pour chaque partie. A l’issue du premier tour huit équipes se sont rencontrées pour les quarts de finale. Après les quarts de finale s’en est suivi les demi-finales et la finale qui a opposé l’équipe de Sawadogo Arouna et de Kinda Ali à celle de Ouedraogo Ousmane et Bagagnan Karim. Il faut noter que Arouna Sawadogo a été le meilleur buteur de la compétition avec 9 réalisations.

Le public n’a pas marchandé son déplacement

A l’instar des autres matches, la finale ressemblait à un véritable match de football avec un commentateur, un sélectionneur pour chaque équipe et surtout un public qui vit le match en temps réel avec des cris et des applaudissements. Après une bonne dizaine de minutes d’explication la finale a été remportée par Ousmaene Ouédraogo et son coéquipier Karim Bagagnan. L’équipe gagnante a reçu pour ce faire le trophée du champion plus des lots CANAL+. L’équipe perdante de même que le troisième et le quatrième se sont consolées avec des gadgets CANAL+. Awa Nadinga vendeuse a la boutique CANAL+ store Tampouy nous a confié que ce jeu de Baby-Foot est une façon pour eux d’accompagner la coupe du monde et de permettre à leurs abonnés de mieux se connaitre.

Awa Nadinga a affirmé que Canal+ veut accompagner la fête du foot avec cette compétition

  On note note que la compétition se poursuit ce samedi 7 juillet prochain à la boutique CANAL+ Gounghin et le lundi 9 juillet à Koulouba.

Sougrinoma Ismaël GANSORE

 
Share With:
Rate This Article
No Comments

Leave A Comment

Afriyelba

GRATUIT
VOIR